Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ip envoi de mail blacklistée

Clement26
contributeur
217  

Ip envoi de mail blacklistée

Bonjour,

 

Nous sommes provider internet et (au moins) notre ip d'envoi d'email globale semble placée en liste grise chez vous.

Sur un test récent nous observons des status 4.0.0, status=deferred depuis cette après-midi.

Je reste disponible pour échanger de façon privée avec vous pour vous donner des précisions (ip / horodatages) si nécessaire.

 

Pouvez-vous nous préciser pourquoi nous sommes sur ce status chez vous ?

Si nous surveillons notre flux email global et n'avons pas constaté de défaut, quelque chose à pu nous échapper et si c'est le cas, pouvez-nous nous préciser ce qui ne va pas s'il vous plait ? 

 

Je ne peux pas envoyer de ticket à l'adresse abuse@orange.fr depuis mon adresse habituelle puisqu'on est en status deferred.

 

En vous remerciant par avance pour votre aide.

Cordialement,

Support Fingerprint

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
204  

Re: Ip envoi de mail blacklistée

Bonjour @Clement26 ,

 

Erreur d'interlocuteur :

Nous ne sommes pas Orange mais des clients d'Orange sur ce forum d'entraide entre clients.

 

Adresse toi à Orange en expliquant ton problème à abuse@orange.fr

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784631 membres inscrits 🧡

1236 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne