- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Ip envoi de mail blacklistée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéIp envoi de mail blacklistée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ip envoi de mail blacklistée
Bonjour,
Nous sommes provider internet et (au moins) notre ip d'envoi d'email globale semble placée en liste grise chez vous.
Sur un test récent nous observons des status 4.0.0, status=deferred depuis cette après-midi.
Je reste disponible pour échanger de façon privée avec vous pour vous donner des précisions (ip / horodatages) si nécessaire.
Pouvez-vous nous préciser pourquoi nous sommes sur ce status chez vous ?
Si nous surveillons notre flux email global et n'avons pas constaté de défaut, quelque chose à pu nous échapper et si c'est le cas, pouvez-nous nous préciser ce qui ne va pas s'il vous plait ?
Je ne peux pas envoyer de ticket à l'adresse abuse@orange.fr depuis mon adresse habituelle puisqu'on est en status deferred.
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Cordialement,
Support Fingerprint

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ip envoi de mail blacklistée
Bonjour @Clement26 ,
Erreur d'interlocuteur :
Nous ne sommes pas Orange mais des clients d'Orange sur ce forum d'entraide entre clients.
Adresse toi à Orange en expliquant ton problème à abuse@orange.fr