Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Ipad et boîte d'envoi

Mercidevotraide
contributeur
508  

Ipad et boîte d'envoi

Bonjour,

J'ai un problème, nouveau, avec un iPad : je ne peux plus envoyer de mails à partir de ma messagerie Orange.

Les messages restent dans la boîte d'envoi car lorsque je clique pour envoyer le message, il apparaît :

"adresse@wanadoo.fr : échec lors de l'envoi du message"

Par ailleurs, je peux recevoir des mails.

Merci de votre aide.

William

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
498  

Re: Ipad et boîte d'envoi

Bonjour @Mercidevotraide 

 

"ma messagerie Orange" ceci ne nous dit pas quelle appli tu utilises avec ton iPad pour gérer ta messagerie.!

Si c'est la simili appli maison webmail Mail orange, essaie en désinstallant et réinstallant l'appli et re-déclare ton compte.

Ou mieux : utilise une vraie appli, comme l'App  Mail native de ton iPad.

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Mercidevotraide
contributeur
444  

Re: Ipad et boîte d'envoi

Merci Daniel.

Cette réponse a permis de résoudre mon problème.

Bien cordialement.

Jean-Marc B.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795296 membres inscrits 🧡

3750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne