- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: J'ai accès à mon mail orange, mais plus de ré...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai accès à mon mail orange, mais plus de réception de mail depuis 10 jours !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai accès à mon mail orange, mais plus de réception de mail depuis 10 jours !
Bonsoir,
cela fait maintenant une dizaine de jours que le courriel n'arrive plus sur ma boîte orange. Des essais d'envois de mon entourage vers ma boîte mail n'aboutit pas.
Cela semble correspondre à la mise en place de Mobile Contact.
Je suis en détresse, car cette boîte devrait recevoir des courriels très importants pour moi.
Vous remerciant par avance,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai accès à mon mail orange, mais plus de réception de mail depuis 10 jours !
bonsoir @lfj
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai accès à mon mail orange, mais plus de réception de mail depuis 10 jours !
Bonjour @lfj ,
CA sent le piratage de compte avec redirection de tes mails vers chez le pirate :
Supprime la redirection et change ton mot de passe.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J'ai accès à mon mail orange, mais plus de réception de mail depuis 10 jours !
Merci beaucoup !!!
Tout fonctionne désormais normalement.
Bien cordialement,
LFJ