Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'ai un problème avec mon mot de passe.

WX2
contributeur
929  

J'ai un problème avec mon mot de passe.

J'ai creé  ,il y a  quelqes instants , mon numéro de passe  et ça  ne marche pas , que se passe -t-il??

 

 

 

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

4 RÉPONSES 4
WX2
contributeur
860  

Re : J'ai un problème avec mon mot de passe.

J' ai utilisé le mot de passe  que l' on m' a invité à créer ,il y a une heure environ , et ça ne marche pas  

G.B.           le  10.12.16

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re : J'ai un problème avec mon mot de passe.

PaBonjour non plus @WX2,

 

"Ça march'pooo" n'est pas une description du problème, de l'environnement, de l'équipement, du logiciel, des symptômes, des manoeuvres effectuées, des messages d'erreur..."

 

==> Retour à la case départ car il était inutile de poser une question de cette façon.

 

P.S. 2 messages pour dire ça, c'est un de trop, surtout quand on sait qu'on peut modifier un message envoyé.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

papou22
#TopMembre
#TopMembre
849  

Re : J'ai un problème avec mon mot de passe.

PasBonjour non plus @WX2,

 

As-tu lu ma réponse ici ? :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/je-n-arrive-pas-%C3%A0-me-connecter-avec-mon-identif...

 

P.S. Le multipostage est contraire aux règles d'usage de ce forum et ne fait pas avancer les choses plus vite !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
846  

Re : J'ai un problème avec mon mot de passe.

Salut WX2

 

La moindre des choses si tu veux pouvoir être aidé correcteent c'est de poser ta question grace au bouton "nouvelle question" en haut de la liste des sujets traités.

Quand tu postes dans un sujet qui est déjà présent tu cliques sur "répondre", c'est pour aider la personne qui a ouvert le sujet.Ta question est une "nouvelle question", ... d'où ce fameu bouton "Nouvelle question"

C'est pourtant simple, Non ?

 

Ensuite,  nous sommes entre humains, ici. Tu ne t'adresses pas à des ordinateurs. Alors on commence par dire "Bonjour". Tu as du bol que je ne sois qu'un vieux bougon, un ordinateur quand on lui en fait trop, il rejette, lui !

 

Ton problème est un problème de saisie de mot de passe.

Lorsque tu saisis ton mot de passe tu dois respecter la casse (Majuscules et minuscules).

Dans le bandeau de saisie du mot de passe tu as une icone à droite, c'est "l'oeil". Il apparait dès que tu as saisi ton mot de passe. Positionne ta souris sur "l'oeil" et clique, le mot de passe saisi apparait en clair.

Exemple :

Orange_008_11122016_104938.jpg

 

Le mot de passe doit être rigoureusement saisi comme tu l'as défini, avec ses majuscules et minuscules.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753033 membres inscrits 🧡

1746 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne