- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- J'ai un problème de réception de mails
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ'ai un problème de réception de mails
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-10-2021
13h44
Modifié le
04/10/2021
267  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai un problème de réception de mails
Mail reçu avec message vide et aucun expediteur comment supprimer ?
[EDIT : titre modifié suite déplacement]
1 RÉPONSE 1
Posté le
02-10-2021
13h50
Modifié le
02/10/2021
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Mail reçu avec message vide et aucun expediteur comment supprimer
salut @Iruri
pas besoin de le reposter sur le forum ce mail
bonjour
Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
Si celle-ci concerne Internet, précisez bien le type de machine utilisée, son système et ses logiciels.
dans tous les cas
merci de ne pas employer d'encre sympathique pour rédiger le message
c'est contraire aux CGU
post vide déplacé
merci de lire les règles d'usage a cette adresse :
http://tinyurl.com/h624lnk
cdt
keep calm and stay connected ![]()