Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'ai une personne piratage dans mon espace client (que faire) ? signaler plusieurs fois à orange

Alystaircool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
905  

J'ai une personne piratage dans mon espace client (que faire) ? signaler plusieurs fois à orange

Bonjour , j'ai fait un changement de numéro de mobile il y a deux jours parce que j'était non stop géolocalisé avec mon ancien numéro avec un point blanc dans les notifications , j'ai du expliqué la situation à orange que je suis non stop piraté

 

Dans mes historiques de connexions hier à 22heure il y a eu dans les connexions de l'espace client , apple iphone 13 avec un logo d'ordinateur un idiot de service alors que l'iphone 13 n'existe pas , j'ai également connecter que le windows pc galaxy s10 et surtout l'iphone safarie j'ai une capture d'image d'écran

 

Il m'énerve , orange à bien beau me dire change de mot de passe , trop facile à dire , demain je suis sure que je vais le retrouver sur mon espace client une fois de plus

 

J'en ai un peut mal claque , pour quoi ? Merci à vous Capture d’écran (4).png

4 RÉPONSES 4
Alystaircool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
860  

Re: J'ai une personne piratage dans mon espace client (que faire) ? signaler plusieurs fois à orange

Bojour , cette personne est un gros fada , c'est l'apple iphone 13 en question est la même personne qui veut rentrer dans mon ordinateur 

 

Regarder ce que ma dit l'anti virus je suis choqué là , 378 connexions rentrante dans mon pc chaque minutes de la même personne ... il s'en ai prit à ma géolocalisation de mon téléphone il me la contrôler avec mon ancien numéro d'orange , il a prit le contrôle de mon imac c'est un fou menteau , ce qui me choque le plus c'est que c'est de l'entourage ...

Capture d’écran (5).png

Daniel35
Orange Star
Orange Star
831  

Re: J'ai une personne piratage dans mon espace client (que faire) ? signaler plusieurs fois à orange

Bonjour @Alystaircool 

 

On ne peut pas prendre le contrôle d'un PC aussi facilement alors qu'il est derrière le pare-feu de la livebox qui filtre les connexions entrantes. Sauf si tu as bricolé le pare-feu.

 

Si c'est un problème de connexion à ta livebox par un smartphone : change la clé wifi dans ta livebox, puis change le mot de passe administrateur. Mais si tu soupçonnes quelqu'un de tes proches qui peut accéder visuellement à la livebox, ça ne suffit pas. Enferme la livebox sous clé dans un endroit aéré après changement clé et MdP administrateur.

 

Si tu penses qu'on se connecte à un de tes comptes @orange.fr change le mot de passe par un très solide.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
819  

Re: J'ai une personne piratage dans mon espace client (que faire) ? signaler plusieurs fois à orange

Bonjour

 

 

"ce qui me choque le plus c'est que c'est de l'entourage ..."

 

Est-ce que cette personne a pu avoir accès à ton téléphone ?

Si oui, il faut le réinitialiser (le téléphone) complètement, il n'est pas impossible qu'il, ou elle, ait pu y installer un logiciel espion.

 

 

Si il est impossible qu'il, ou elle, ait pu jouer avec ton téléphone  à ton insu pendant quelques instant, je ne vois pas d'où peut provenir le problème

 

 


@Alystaircool  a écrit :

... il s'en ai prit à ma géolocalisation de mon téléphone


Que veux tu dire par là, on ne peut pas changer les coordonnées GPS de ton téléphone.

Si tu la désactives, que se passe t-il ?

Paramètres >  Sécurité >  Position   désactiver

 

" ... orange à bien beau me dire change de mot de passe ..., demain je suis sure que je vais le retrouver sur mon espace client une fois de plus ..."

 

Ce n'est pas évident.

Au changement de mot de passe toutes les connexions au compte sont déconnectées de force.

Quand tu changes de mot de passe, change tous les caractères du mot de passe. Prend un mot de passe de 15 caractères minimum.

 

Je te recommande d'utiliser Mobile Connect     mais, attention, pas avec ton ancien numéro.

Et si ce SaleHopard a pu approcher de ton téléphone, ne le fait surtout pas avant d'avoir réinitialisé ton mobile.

Parametres > Gestion Globale > Reinitialisation > Réinitialiser toutes les données

Attention c'est très violent.

image.png

Ca va nettoyer TOUT !  Toutes les photos, messages, sms, .... il ne restera rien.

Ton téléphone sera comme lors de sa sortie d'usine, intégralement vide de toute donnée personnelle, toutes les applis ajoutées seront désinstallées.

 

Ça virera tout logiciel installé à l'insu de ton plein gré.

Sauvegarde bien tout document auquel tu es attaché(e) avant de réinitialiser ton téléphone.

 

Ensuite active Mobile Connect

Ça n'empêchera pas le SaleKonnard de continuer, sauf que

  • il ne pourra plus changer le mot de passe de ton compte Orange, il peut le faire actuellement,
  • toute connexion à ton compte avec le mot de passe (donc sans utiliser Mobile connect) te sera signalée par SMS
  • il ne pourra pas désactiver Mobile connect

 

Avant de configurer "Mobile Connect" assure toi que personne n'est déjà connecté à ton compte.

 

 

Autre chose

Ce que tu décris est répréhensible : si tu as une certitude de ce qui se passe, n'hésite pas va déposer plainte à la Police ou à la Gendarmerie dont ton domicile dépend.

Si tu connais la personne qui te fais ça, n'hésite pas à dire que tu penses que ça pourrait être elle.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Alystaircool
contributeur confirmé
contributeur confirmé
806  

Re: J'ai une personne piratage dans mon espace client (que faire) ? signaler plusieurs fois à orange

Bonjour merci beaucoup phildure et daniel , oui s'était du piratage , car j'avais une autre adresse email sur mon numéro de mobile 06 et depuis que j'ai supprimer l'adresse email rattacher à mon 06 le service maison fixe internet l'espace client est revenu à l'ordre s'était trop étrange ...

 

Pour le reset d'usine je l'ai fait et là depuis un jour je n'ai plus le point , je suis très content , car orange on prit la chose au sérieux , pendant le changement de numéro de téléphone ils m'ont suspendu la ligne et une fois le numéro de téléphone revenue , j'ai fait le reset du s10 hier soir avant d'allez dormir avant de remettre ma carte sims et là plus rien du tout...



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755294 membres inscrits 🧡

2979 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne