- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- J’appelle le 3900 service Orange. Je demande le se...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJ’appelle le 3900 service Orange. Je demande le service technique. On me demande d’éteindre la L
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J’appelle le 3900 service Orange. Je demande le service technique. On me demande d’éteindre la L
J'ai un compte à La **********iaz, Chapelle d'Abondance. Compte : **************8 ligne : **********8. Nous avons une adresse mail orange, mais elle ne fonctionne pas et nous ne l'avons jamais utilisée : **************orange.fr. La seconde (mon adresse privée) est : *************nl. Dans cette adresse e-mail, nous recevons vos newsletters régulières. Le compte date de mars 2017. Quoi que j'essaye, je n'arrive pas à entrer dans l'espace client et je n'ai reçu aucune facture depuis 6 ans, cependant l'argent est prélevé sur mon compte bancaire tous les mois. Je souhaite donc avoir accès à mon compte et espace client. Mon numéro de téléphone est le ****************6
PS. : 1-J'ai essayé toutes les options pour contacter Orange et expliquer ma question, mais le système actuel n'accepte aucune question de service. 2-Je parle très peu le français et fais ce mail via Google translate.
*************************Pays-Bas
- EDIT : Merci @Pullus de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J’appelle le 3900 service Orange. Je demande le service technique. On me demande d’éteindre la L
Ce n'est pas une réponse à ma question et à mon message. Pouvez-vous réessayer de répondre à ma question ou de me contacter ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: J’appelle le 3900 service Orange. Je demande le service technique. On me demande d’éteindre la L
Bonjour @Pullus
Hier bevindt u zich op een ondersteuningsforum tussen klanten en niet op een Orange-hulpsite. Publiceer geen privé-informatie zoals u deed, omdat deze openbaar is. Uw probleem is een administratief probleem dat alleen de klantenservice van Orange kan oplossen. Bel 3900.