Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

J'attends un technicien pour mon pb de messagerie

bebert-n-roll60
contributeur
503  

J'attends un technicien pour mon pb de messagerie

j'attendais un appel d'un technicien ce soir a 19h pour enfin trouver une solution a mon problème de messagerie ! seulement a chaque fois c'est la même chose et rien ne se passe , je suis obligé devous recontacter a chaque fois; mais cela tourne toujours en rond !!!! Allez vous enfin me dire ou est ce problème ??????? merci...............

[Edit : Modification du titre suite à déplacement de post. Equipe modération]

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
494  

Re : J'attends un technicien pour mon pb de messagerie

pas bonjour non plus @bebert-n-roll60

et si tu commençais par nous dire quel est ton problème de messagerie?

utilisation du webmail (messagerie) orange ou outil de gestion de mail (lequel, Thunderbird, outlook ou autre)

en commençant par là, on pourrait peut être trouver la solution

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Ancien Membre
482  

Re : J'attends un technicien pour mon pb de messagerie

@bebert-n-roll60 a écrit :

j'attendais un appel d'un technicien ce soir a 19h pour enfin trouver une solution a mon problème de messagerie ! seulement a chaque fois c'est la même chose et rien ne se passe , je suis obligé devous recontacter a chaque fois; mais cela tourne toujours en rond !!!! Allez vous enfin me dire ou est ce problème ??????? merci...............

Pas bonjour non plus @bebert-n-roll60,

NON !

Nous ne te dirons pas ou est ce problème tant que tu ne nous a pas expliqué de quoi il s'agit !

Sache que NOUS ne sommes pas Orange mais des contributeurs bénévoles de ce forum d'entraide entre clients.

Ce forum n'est pas une annexe du service client et NOUS n'avions aucun rendez vous de technicien avec toi. Ce n'est pas NOUS que tu dois recontacter, mais Orange.

De plus, au lieu de créer ton propre sujet par "nouveau message", tu viens squatter par "Répondre" un sujet qui date de 2015 !

La totale, quoi ! Du grand n'importe quoi !

P.S. si tu ne reçois plus tes messages, as-tu pensé à un piratage avec re-direction de tes messages vers le truand ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
474  

Re: Re : plus aucune réception de mail

re (et toujours pas bonjours) @bebert-n-roll60

comme l'a fait remarquer @Ancien Membre, ne jamais squatter un fil existant

j'ai donc déplacé nos messages de sorte à ce qu'un fil dédié à ton problème soit créé

si tant est bien sûr que tu nous dises exactement de quelle nature il est

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799975 membres inscrits 🧡

3485 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne