Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL

nathou260
contributeur occasionnel
4 337  

JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL

Bonjour,

Je n'ai plus accès à ma boite mail depuis hier.

j'ai eu lundi soir une mise à jour sur mon portable Apple, et depuis plus de mail sur PC,tablette et téléphone.

Je pense que mon PC est au max des mises à jour.

Plus rien ne fonctionne pour Orange ! 

Comment je peux faire pour voir mes mails sur Orange dans ce cas;

Je vous remercie

 

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 333  

Re: JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL

Bonjour @nathou260 

 

"plus accès".?? 

Que se passe-t-il quand tu essayes d'y accéder.?

Arrives-tu à t'identifier avec ton adresse et le mot de passe sur le portail Orange.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nathou260
contributeur occasionnel
4 248  

Re: JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL

Bonjour et Merci Daniel,

Oui je peux avoir accès, mais les mails ne s'affichent pas ! il s'affiche ceci :

 

"un problème s'est produit
Merci de rééssayer dans quelques instants.
Si le problème persiste, merci de consulter cette fiche d'aide"
 
J'ai donc suivi les instructions de la fiche qui t'invite à vérifier si les mises à jours sont faites et de réinitialiser Google Chrome ce que j'ai fait, mais ça ne fonctionne toujours pas !
Merci,
 
Daniel35
Orange Star
Orange Star
4 222  

Re: JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL

Bonjour @nathou260 

 

Si je résume:

- tu arrives bien à t'identifier avec le navigateur Chrome, sur le portail Orange avec ton adresse et le mot de passe, mais tu n'as pas accès à ta messagerie ensuite.

- pas d'accès non plus avec tablette et téléphone (iPad et iPhone ou autre type.?)

 

Alors:

- essaye avec un autre navigateur. Safari par exemple, sur ton PC portable Apple (Mac.?), ou mieux : avec l'appli Mail de ton Mac.

- sur iPad iPhone : quelle appli utilises-tu.? Si l'appli maison "Mail orange", essaie avec une vraie appli comme l'appli "Mail" native de tes iPhone/iPad ou l'appli "Gmail" android pour y rentrer ton compte @orange.

 

Si échec avec toutes ces possibilités, appelle l’assistance Orange 3900

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
nathou260
contributeur occasionnel
4 126  

Re: JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL

Bonjour Daniel35 

Et surtout merci de répondre !

Pour résoudre mon problème j'ai désinstallé Google Chrome, et je l'ai réinstallé et là tout fonctionne !!!

Ouf !

 

Bon dimanche et encore merci,

 

Cordialement

Nathou260

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755158 membres inscrits 🧡

2539 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne