- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL
Bonjour,
Je n'ai plus accès à ma boite mail depuis hier.
j'ai eu lundi soir une mise à jour sur mon portable Apple, et depuis plus de mail sur PC,tablette et téléphone.
Je pense que mon PC est au max des mises à jour.
Plus rien ne fonctionne pour Orange !
Comment je peux faire pour voir mes mails sur Orange dans ce cas;
Je vous remercie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL
Bonjour @nathou260
"plus accès".??
Que se passe-t-il quand tu essayes d'y accéder.?
Arrives-tu à t'identifier avec ton adresse et le mot de passe sur le portail Orange.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL
Bonjour et Merci Daniel,
Oui je peux avoir accès, mais les mails ne s'affichent pas ! il s'affiche ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL
Bonjour @nathou260
Si je résume:
- tu arrives bien à t'identifier avec le navigateur Chrome, sur le portail Orange avec ton adresse et le mot de passe, mais tu n'as pas accès à ta messagerie ensuite.
- pas d'accès non plus avec tablette et téléphone (iPad et iPhone ou autre type.?)
Alors:
- essaye avec un autre navigateur. Safari par exemple, sur ton PC portable Apple (Mac.?), ou mieux : avec l'appli Mail de ton Mac.
- sur iPad iPhone : quelle appli utilises-tu.? Si l'appli maison "Mail orange", essaie avec une vraie appli comme l'appli "Mail" native de tes iPhone/iPad ou l'appli "Gmail" android pour y rentrer ton compte @orange.
Si échec avec toutes ces possibilités, appelle l’assistance Orange 3900
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE N'AI PLUS D’ACCÈS A MA BOITE MAIL
Bonjour Daniel35
Et surtout merci de répondre !
Pour résoudre mon problème j'ai désinstallé Google Chrome, et je l'ai réinstallé et là tout fonctionne !!!
Ouf !
Bon dimanche et encore merci,
Cordialement
Nathou260