- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
Bonjour,
Je ne reçois plus de mails sur ma boite, je peux en envoyé, voici le message d'erreur
| |||
Réponse du serveur distant : 552 5.1.1 Boite du destinataire pleine. Recipient overquota. OFR_417 [417] |
sachant que j'ai fais un grand nettoyage de ma boite
merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
bonjour @ALAINBEARN
cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
oui
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
re @ALAINBEARN
vérifie si ils ne sont pas redirigés
voir le tuto de @Ancien Membre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
Si le propriétaire a toujours accès à son compte (mot de passe et nom du compte non modifiés par le pirate) : c'est mon cas
- Changer immédiatement le mot de passe pour un très fort. Voir ce tuto :
C'est fait depuis ce matin
- Changer immédiatement le mot de passe partout ou il a été utilisé à l'identique, si c'est le cas : réseaux sociaux, espaces clients de sites marchands, etc... Pas le même
- Récupérer les contacts dans la corbeille des contacts laquelle est visible en bas de page en cliquant sur "contacts" dans le carré plein de carrés entre le nom et l'enveloppe en haut à droite de la page d'accueil. Par mesure de sécurité, la corbeille de contacts n'est vidée par Orange qu'après un délai de 60 jours. Pas de contacts dans la corbeille
- Vérifier que le pirate n'a pas ajouté des centaines de contacts pour spammer à partir de ce compte. Les supprimer au besoin. Non
- Supprimer l'ordre de redirection des mails dans les "préférences" ou "paramètres du compte" / Transférer mes messages...
Pas de redirection
- Vérifier tous les paramètres de l'espace client et des préférences et en particulier l'adresse mail et le N° de téléphone portable de récupération de mot de passe. Pas de problème
- Vérifier dans l'espace client si le pirate n'a pas créé de compte secondaire à son profit. Non
- Prévenir ses contacts des arnaques ou piratages à venir et leur indiquer de changer leur mot de passe pour un très solide. C'est fait
- Accessoirement, prévenir la cellule abuse@orange.fr c'est fait depuis ce matin , mais pas de réponse
Que faire d'autre pour que cela marche?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
Bonjour @ALAINBEARN ,
A mon avis, le message d'erreur est assez explicite : Boite du destinataire pleine
Vérifie que tu as vidé la corbeille car, malgré le grand ménage, si tu ne l'as pas fait, la place occupée est toujours la même. En faisant ton ménage, tu n'as fait que déplacer les messages.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
Ma corbeille est bien vidée, je vais continuer à supprimer des mails mais comme je peux m'envoyer des mails je ne pense pas que cela soit le problème.
Merci, et si vous avez d'autres proposition je suis preneur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
Bonjour @ALAINBEARN,
C'est donc que ton compte a été piraté depuis longtemps et ton pirate a mis un ordre de copie de tes mails vers chez lui et, depuis le temps son compte est saturé. Supprime l'ordre de copie dans tes préférences.
Voir ceci :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE
Bonjour,
Merci de ta réponse mais il n'y a pas d'autre de copie en direction d'un autre adresse.
transférer les messages vers une autre adresse mail | ne pas transférer les messages |
envoyer une copie à une autre adresse mail |