Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE

ALAINBEARN
contributeur occasionnel
1 142  

JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE

Bonjour,

Je ne reçois plus de mails sur ma boite, je peux en envoyé, voici le message d'erreur

Adresse introuvable
Votre message n'est pas parvenu à .....@orange.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.
Réponse du serveur distant :

552 5.1.1 Boite du destinataire pleine. Recipient overquota. OFR_417 [417]

sachant que j'ai fais un grand nettoyage de ma boite

merci de votre aide

12 RÉPONSES 12
melet39
Orange Star
Orange Star
1 129  

Re: JE NE RÉÇOIS PLUS DE MAIL SUR MA BOITE ORANGE

bonjour @ALAINBEARN 

cette adresse est elle toujours liée à un contrat orange ?

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALAINBEARN
contributeur occasionnel
1 125  

melet39
Orange Star
Orange Star
1 104  

re @ALAINBEARN 

vérifie si ils ne sont pas redirigés

voir le tuto de @Ancien Membre 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C3%A9venir-que/ta-p/1805844

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
ALAINBEARN
contributeur occasionnel
1 087  

Si le propriétaire a toujours accès à son compte (mot de passe et nom du compte non modifiés par le pirate) : c'est mon cas

- Changer immédiatement le mot de passe pour un très fort. Voir ce tuto :

C'est fait depuis ce matin

- Changer immédiatement le mot de passe partout ou il a été utilisé à l'identique, si c'est le cas : réseaux sociaux, espaces clients de sites marchands, etc... Pas le même
- Récupérer les contacts dans la corbeille des contacts laquelle est visible en bas de page en cliquant sur "contacts" dans le carré plein de carrés entre le nom et l'enveloppe en haut à droite de la page d'accueil. Par mesure de sécurité, la corbeille de contacts n'est vidée par Orange qu'après un délai de 60 jours. Pas de contacts dans la corbeille

- Vérifier que le pirate n'a pas ajouté des centaines de contacts pour spammer à partir de ce compte. Les supprimer au besoin. Non
- Supprimer l'ordre de redirection des mails dans les "préférences" ou "paramètres du compte" / Transférer mes messages...

Pas de redirection
- Vérifier tous les paramètres de l'espace client et des préférences et en particulier l'adresse mail et le N° de téléphone portable de récupération de mot de passe. Pas de problème

- Vérifier dans l'espace client si le pirate n'a pas créé de compte secondaire à son profit. Non
- Prévenir ses contacts des arnaques ou piratages à venir et leur indiquer de changer leur mot de passe pour un très solide. C'est fait
- Accessoirement, prévenir la cellule abuse@orange.fr  c'est fait depuis ce matin , mais pas de réponse

Que faire d'autre pour que cela marche?

Merci

Ancien Membre
1 069  

Bonjour @ALAINBEARN ,

A mon avis, le message d'erreur est assez explicite : Boite du destinataire pleine

Vérifie que tu as vidé la corbeille car, malgré le grand ménage, si tu ne l'as pas fait, la place occupée est toujours la même. En faisant ton ménage, tu n'as fait que déplacer les messages.

ALAINBEARN
contributeur occasionnel
1 047  

Ma corbeille est bien vidée, je vais continuer à supprimer des mails mais comme je peux m'envoyer des mails je ne pense pas que cela soit le problème.

Merci, et si vous avez d'autres proposition je suis preneur

1 039  

Bonjour @ALAINBEARN 

C'est chez ton destinataire que ça se passe: boite pleine

Ancien Membre
1 002  

Bonjour @ALAINBEARN,

C'est donc que ton compte a été piraté depuis longtemps et ton pirate a mis un ordre de copie de tes mails vers chez lui et, depuis le temps son compte est saturé. Supprime l'ordre de copie dans tes préférences.

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

ALAINBEARN
contributeur occasionnel
929  

Bonjour,

Merci de ta réponse mais il n'y a pas d'autre de copie en direction d'un autre adresse.

mes préférences - transférer mes mails vers une autre boîte aux lettres
transférer les messages vers une autre adresse mailne pas transférer les messages
envoyer une copie à une autre adresse mail
adresse mail du destinataire

Si l'un des première chose que j'ai vérifié

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 771997 membres inscrits 🧡

2049 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne