- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je Ne reçois plus de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe Ne reçois plus de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Hello je rencontre le même souci depuis hier fin de matiné.. Ca me met le nombre de mail sue l'icône envelloppe mais quand je clique sa charrge et rien ca met suite a une erreur technique impossible de connecter veuiller reesayer plus tard! oui ba la j'attend un mail suppra important sa soul!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
@giulia21 a écrit :
Hello je rencontre le même souci depuis hier fin de matiné.. Ca me met le nombre de mail sue l'icône envelloppe mais quand je clique sa charrge et rien ca met suite a une erreur technique impossible de connecter veuiller reesayer plus tard! oui ba la j'attend un mail suppra important sa soul!
Pas bonjour non plus @giulia21,
Voir ce post :
https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/pb-d-envoi-de-mails/m-p/1733281#M107555
Si tu en prends de la graine, ça ne soul saoule plus !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Bonjour à tous,
Depuis le 9 janvier aux environs de midi je n'ai plus accès à ma boîte mail Orange. Que ce soit sur Mac, PC, avec l'application Mail d'Orange sur mon Smartphone ou avec le client léger par le navigateur (j'ai enfin le message :Erreur Suite à une erreur technique, le service Mail est momentanément indisponible.)
C'est une situation normale qui arrive chez Free, Yahoo, Outlook et tous les autres fournisseurs (j'ai plusieurs boîtes mail) mais dans tous les cas quand leur serveur mail à un problème qui s'éternise il tardent à communiquer et c'est énervant.
Je suis développeur WEB en retraite et je sais qu'un serveur peut tomber, subir des attaques ou avoir un problème de configuration à cause d'une mise à jour. C'est pour cela que je ne vais pas changer mes configurations. Mais faute d'informations que vont faire tous les néophytes ? Pourquoi ne pas communiquer rapidement sur le sujet pour éviter que vos clients cassent leur configuration mail. Ensuite c'est votre hotline qui va devoir les aider. Les seul clients informés sont ceux qui passent par leur n'avigateur (client léger).
Aujourd'hui Internet est un moyen de communication fantastique alors il faut communiquer.
Bon courage à vos développeurs.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Merci de ne pas en tartiner partout.
Voir ma réponse ici :
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Le lien fourni contient lui-même des liens. T'es-tu au moins abaissé(e) à prendre la peine de les ouvrir ? Ils ont tout à voir avec ton problème.
Je retiens que tu es du genre à cracher sur la main qu'on te tend.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Je pense qu'il faut retenir la contribution de @ddphotographe. Ces indications semblent bien plus éclairées que les "humeurs" de @Ancien Membre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
Bonjour,
J'ai aussi des soucis depuis hier. Contact hier assistance orange, on m'a fait reinitialiser mon mot de passe de messagerie (je vois pas le rapport). J'ai retrouvé la messagerie mais que pour quelques heures, depuis hier soir impossible de voir mes mails.
Contact ce matin par tel, on m'annonce un pb en interne délai de remise en service mardi 15/01/19... contact par e-chat un conseiller m'indique un retour à la normale au plus tard en fin de journée... je ne sais qui croire... en attendant pas de mails pro....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
@Ancien Membre
C'est surtout que tu as vraiment rien d'autre a faire que de venir embeter certaine peronne au vu de leur pseudo! mon pseudo te derangeais t-il? car ici je vois que tu t'es abaisser a t'attaquer que à moi! bref tu a l'ai d'etre un *** *** *** qui ne prend pas la peine lui meme de verifier ses propres infos avant de les balancer!
Ensuite je n'ai jamais demander ton aide il me semble donc si toi tu n'as pas se souci tant mieux pour toi mais viens pas faire ton cakou ici et va aussi repondre a d'autre personne aui eux aussi on le meme souci que moi et qui eux non vraiemtn pas eu de forme de politesse!
toi t'es le genre a te **bip** toute la journee a venir sur les formums et faire la chasse au comm's! bref j'ai une vie et surtout j'ai besoin de mes mails et non de ta ******
je te dit pas salut car je suis qu'une pauvre ****** a t yeux!
[EDIT : merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je Ne reçois plus de mail
@Djérôme merci poujr ce soutien et oui en effet le poste de @ddphotographe est exactement le souci que tout le monde ici rencontre ! et en effet lelien de Monsieur @Ancien Membre ne resoud ce souci!
@Frk24 merci pour cette info car je n'ai pas reussi a avoir le service orange au tel j'espere que le souci sera regler comme ils l'ont dit!
@Ancien Membre j'attend que tu corrige mes fautes j'ai trop la flemme d'écrire correctement j'ai la dalle!