Recherchez dans la Communauté
À la une
Bonjour, Les services Mail d'Orange sont de nouveau accessibles pour l'ensemble des clients. Tous les emails émis durant ces perturbations ont été correctement distribués aux destinataires. Orange présente ses excuses pour la gêne occasionnée.
À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis au moins 10 jours

DR83
contributeur
510  

Je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis au moins 10 jours

Bonjour

Je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis plus de 10 jours. Un message dit que je dois être abonnée à internet hors je le suis et paie pour cela.A la suite de ce message il n'y a aucune possibilité d'écrire mon adresse mail donc cela me renvoie sur le portail qui me dit que je dois avoir internet et ainsi de suite...

Merci de bien vouloir me donner la solution...mais si vous l'envoyez dans ma boîte mail...je n'y aurai pas accès ...alors !!!

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
477  

Re: Je n'ai plus accès à ma boîte mail depuis au moins 10 jours

Bonjour,

 

Appelle le 3900 demain pour un dépannage concret.

À la une

TEXTE

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 742797 membres inscrits 🧡

1395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne