- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus accès à ma boite mail orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-02-2025
16h33
Modifié le
27/02/2025
297  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-02-2025
20h11
284  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à ma boite mail orange
pas bonjour non plus @missou2
par principe, on ne déterre pas un fil existant mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message
ensuite, on en dit un peu plus sur la nature du problème
c'est à dire "tu n'arrives pas" ?
avec quoi ? sur quoi ? message d'erreur ?
et surtout, l'adresse mail en question est elle bien rattachée à une offre internet orange en cours de facturation
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.