Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus accès à mes mails wanadoo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo
Bonjour Madame, Monsieur
Depuis hier soir, je ne peux plus accéder à mes mails xxxx@wanadoo.fr et xxxx@orange.fr
J'ai le message suivant : Pour confirmer que c'est bien vous connectez-vous à votre livebox.Vous pouvez accéder au mail orange depuis un appareil connecté à votre livebox.Cela nous permet d'effectuer un premier niveau de vérification.Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement. Terminer.
Je clique sur terminer et je retourne sur la page de connexion où je mets mon adresse mail et mon mot de passe comme d'habitude sur le portail orange.Je me suis toujours connectée à partir du portail orange.Je suis très embêtée car mon adresse wanadoo est la principale.Je n'ai pas de VPN.Je me connecte soit sur le mobile portail orange ou le PC portail orange. Ces 2 adresses ont été créés il y a longtemps j'ai aussi lors de la souscription une adresse orange
Merci beaucoup pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo
salut @severine36
comme toujours, la principale question est de savoir si cette adresse wanadoo est bien rattachée à une offre orange ne cours de facturation
et attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse que tu consultes toujours avec une offre orange actuelle, mais le fait que l'adresse dépende directement de l'offre en question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo
Bonjour,
J'ai un contrat avec orange avec la livebox mais effectivement je ne pense pas que l'adresse Wanadoo y soit rattaché . j'ai une adresse orange qui elle est rattachée car je l'ai eu à la souscription.
Que peux ton faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo
Je viens d 'activer le service mobile connect pour ma messagerie orange avec la connexion directe avec ma Livebox ca marche par contre je ne peux pas faire la même chose avec le compte wanadoo je ne peux pas mettre de mobile l'acces est bloqué.
Pour info nous avons aussi 4 forfaits mobile sosh
est ce que qq peux m' aider pour ma connexion wanadoo? Un personne de chez orange ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo
salut @severine36
pour l'adresse wanadoo ce ne sera pas possible puisque elle n'est plus rattachée à une offre orange
à voir avec le service abuse, sans garantie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo
Bonjour @severine36,
En effet, comme l'a mentionné @fredolerouge, si votre adresse mail Wanadoo n'est pas rattachée à un compte Internet actif, vous ne pourrez pas activer notre service Mobile Connect.
Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail Wanadoo par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En complément, avez-vous accès à vos mails via votre adresse mail Orange ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : pb messagerie severine36
Bonjour @severine36,
Je vous remercie pour votre retour. J'ai pu investiguer de mon côté 🕵🏻♀️ et d'après votre premier message, cela serait lié à une double authentification 🔐.
En effet, j'ai constaté que votre adresse wanadoo n'avait pas de mobile de contact. Si vous avez la possibilité, pouvez-vous rattacher votre mobile de contact à cette adresse ?
J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée😊.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : suite dossier severine36
@severine36,
Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement, je ne pourrais effectuer cette manipulation.
Dans cette situation, je vous invite donc à contacter notre service Abuse qui prendra en charge votre demande 👩🏻💻👨🏻💻.
En complément je vous ai envoyé un MP, n'hésitez pas à le consulter 📩.
J'espère avoir répondu à votre question, bien entendu nous restons à votre disposition si besoin 🙂.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : suite dossier severine36
Merci je fais cela
Bonne journée
Objet | Auteur | Envoyé | |
---|---|---|---|
25/03/2025 20h17 | |||
21/03/2025 9h41 | |||
26/03/2025 18h26 | |||
27/03/2025 7h58 | |||
02/07/2024 8h57 |