Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo

severine36
contributeur
713  

Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo

Bonjour Madame, Monsieur 

Depuis hier soir, je ne peux plus accéder à mes mails xxxx@wanadoo.fr et xxxx@orange.fr

J'ai le message suivant : Pour confirmer que c'est bien vous connectez-vous à votre livebox.Vous pouvez accéder au mail orange depuis un appareil connecté à votre livebox.Cela nous permet d'effectuer un premier niveau de vérification.Si vous utilisez un VPN, on vous invite à le désactiver temporairement. Terminer.

Je clique sur terminer et je retourne sur la page de connexion où je mets mon adresse mail et mon mot de passe comme d'habitude sur le portail orange.Je me suis toujours connectée à partir du portail orange.Je suis très embêtée car mon adresse wanadoo est la principale.Je n'ai pas de VPN.Je me connecte soit sur le mobile portail orange ou le PC portail orange. Ces 2 adresses ont été créés il y a longtemps j'ai aussi lors de la souscription une adresse orange 

Merci beaucoup pour votre aide.

8 RÉPONSES 8
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
701  

Re: Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo

salut @severine36 

 

comme toujours, la principale question est de savoir si cette adresse wanadoo est bien rattachée à une offre orange ne cours de facturation

 

et attention, je ne parle pas d'une ancienne adresse que tu consultes toujours avec une offre orange actuelle, mais le fait que l'adresse dépende directement de l'offre en question

 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
severine36
contributeur
689  

Re: Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo

Bonjour, 

J'ai un contrat avec orange avec la livebox mais effectivement je ne pense pas que l'adresse Wanadoo y soit rattaché . j'ai une adresse orange qui elle est rattachée car je l'ai eu à la souscription.

Que peux ton faire ? 

severine36
contributeur
671  

Re: Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo

Je viens d 'activer le service mobile connect pour ma messagerie orange avec la connexion directe avec ma Livebox ca marche  par contre je ne peux pas faire la même chose avec le compte wanadoo je ne peux pas mettre de mobile l'acces est bloqué.

Pour info nous avons aussi 4 forfaits mobile sosh 

est ce que qq peux m' aider pour ma connexion wanadoo? Un personne de chez orange ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
625  

Re: Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo

salut @severine36 

 

pour l'adresse wanadoo ce ne sera pas possible puisque elle n'est plus rattachée à une offre orange

 

à voir avec le service abuse, sans garantie

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re: Je n'ai plus accès à mes mails wanadoo

Bonjour @severine36,

En effet, comme l'a mentionné @fredolerouge, si votre adresse mail Wanadoo n'est pas rattachée à un compte Internet actif, vous ne pourrez pas activer notre service Mobile Connect.

Pourriez-vous me communiquer votre adresse mail Wanadoo par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En complément, avez-vous accès à vos mails via votre adresse mail Orange ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
538  

Re : pb messagerie severine36

Bonjour @severine36,

Je vous remercie pour votre retour. J'ai pu investiguer de mon côté 🕵🏻‍♀️ et d'après votre premier message, cela serait lié à une double authentification 🔐.

En effet, j'ai constaté que votre adresse wanadoo n'avait pas de mobile de contact. Si vous avez la possibilité, pouvez-vous rattacher votre mobile de contact à cette adresse ?

J'attends votre retour et vous souhaite une bonne journée😊.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
521  

Re : suite dossier severine36

@severine36,

Je vous remercie pour votre retour. Malheureusement, je ne pourrais effectuer cette manipulation.

Dans cette situation, je vous invite donc à contacter notre service Abuse qui prendra en charge votre demande 👩🏻‍💻👨🏻‍💻.

En complément je vous ai envoyé un MP, n'hésitez pas à le consulter 📩.


J'espère avoir répondu à votre question, bien entendu nous restons à votre disposition si besoin 🙂.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

severine36
contributeur
512  

Re: Re : suite dossier severine36

Merci je fais cela 

Bonne journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785058 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne