- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'ai plus accès à mon adresse e.mail principale...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus accès à mon adresse e.mail principale depuis ce matin.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus accès à mon adresse mail principale qui était depuis des années sur le téléphone de mon voisin de frère. L'un comme l'autre avons changé de box pour passer en fibre. Et ce matin en voulant ouvrir mon courriel: rien du tout. Quand je vais pour m'identifier je me fais ejecter. Quelqu'un connaît-il la solution?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A vérifier avec le service client au 3900, mais je soupçonne que le changement d'offre a créé une autre adresse mail sans portage du contenu de l'ancienne.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mon adresse e.mail principale depuis ce matin.
Bonjour @tromet47 ,
L'adresse en question faisait-elle partie d'un contrat Orange en cours de validité et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, elle a été supprimée avec tout son contenu à l'occasion du changement d'offre.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mon adresse e.mail principale depuis ce matin.
Oui. L'adresse était depuis des années sur la box de mon frère. L'un et l'autre sommes passés à la fibre avec Livebox adequat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
A vérifier avec le service client au 3900, mais je soupçonne que le changement d'offre a créé une autre adresse mail sans portage du contenu de l'ancienne.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mon adresse e.mail principale depuis ce matin.
Je crains bien que vous ayez raison. J'ai essayé le 3900 mais c'est tellement impersonnel que c'en est rebutant. Jamais de véritable interlocuteur. Désespérant!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mon adresse e.mail principale depuis ce matin.
Bonjour @tromet47,
Je vous propose mon aide concernant votre difficulté à accéder à votre compte mail Orange.
Pour cela, je vous invite à me communiquer l'adresse mail concernée ainsi que vos nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne concernée par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus accès à mon adresse e.mail principale depuis ce matin.
Bonsoir @tromet47,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente mes excuses au nom d'Orange pour l'appel téléphonique non honoré.
Suite aux différentes réponses que vous avez eues merci de me transmettre par message privé l'adresse mail concernée ainsi que vos nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de ligne concernée, en cliquant sur le bouton suivant :
Je pourrai ainsi consulter votre dossier et vous apporter mon aide.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée
Michael.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !