- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'ai plus ma live box connecter
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'ai plus ma live box connecter
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-06-2020
10h44
201  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai plus ma live box connecter
Je devait changer ma livebox par la livebox 5 mais le technicien n'a pas pu installer la fibre car il faut repasser un câble entre l'extérieur et ma prise de téléphone j'ai reçu tout mon équipement il y a 14 jours et ce matin ma livebox ancienne livebox déconnecter je n'arrive pas à joindre service client comment faire car je n'ai plus internet ni de téléphone
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-06-2020
10h58
195  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'ai plus ma live box connecter
Bonjour aussi..!!!! @loic70
Insiste, avec patience, auprès de l'assistance 3900. Change de mot clé avec le serveur vocal si besoin. Dis "réclamation" par exemple.
Ou echat via ton Espace client.
.
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac