- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive pas à changer mon MDP
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à changer mon MDP
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à changer mon MDP
Bonjour tout le monde,
J'ai reçu un mail ce matin de noreply.internet@orange.com qui m'indiquait que ma boite mail était pleine et que je devrais souscrire à une option pour l'agrandir ou qui me proposait de vider un peu ma boite.
Je souhaiterais savoir si j'ai été piratée ? Depuis, je n'arrive pas à changer mon mot de pass sur orange.fr
Lorsque je clique sur modifier le MDP une page d'erreur s'affiche et je suis redirigée sur une page ou il y a une barre de recherche. Pourriez-vous m'expliquer comment pourrais-je changer de mdp ?
Je ne m'en sors pas, évidemment.. j'attends des mails très importants.
Merci du temps consacré et de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à changer mon MDP
Bonjour @alghor
Ça ne sent pas très bon ton affaire. Message Phishing à l'horizon.!
Quand tu as reçu l'email en question, qu'as-tu fait exactement.?
- Si tu as cliqué sur un lien dans le message puis saisi ton adresse et mot de passe : fatal error.
Tu as donné tes identifiants et MdP à un gentil pirate, sur une page usurpée bidon, et il s'est débrouillé pour rendre ton compte inaccessible. Si c'est ton adresse principale : appelle l'assistance Orange 3900... si adresse toujours liée à un contrat valide. - Si tu as bien quitté ta messagerie puis ouvert la portail Orange https://www.orange.fr/portail avant de t'identifier: commence par supprimer tout le cache/historique de ton navigateur, puis essaie de repasser par la procédure d'identification ou procédure de mot de passe oublié. Si pas OK: assistance Orange 3900 aussi... si adresse toujours liée à un contrat valide.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à changer mon MDP
Bien sur... C’est ce que j’ai fait... Merci infiniment, je m’occupe de ça ASAP.