Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je n'arrive pas à changer mon MDP

alghor
contributeur
720  

Je n'arrive pas à changer mon MDP

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu un mail ce matin de noreply.internet@orange.com qui m'indiquait que ma boite mail était pleine et que je devrais souscrire à une option pour l'agrandir ou qui me proposait de vider un peu ma boite. 
Je souhaiterais savoir si j'ai été piratée ? Depuis, je n'arrive pas à changer mon mot de pass sur orange.fr 
Lorsque je clique sur modifier le MDP une page d'erreur s'affiche et je suis redirigée sur une page ou il y a une barre de recherche. Pourriez-vous m'expliquer comment pourrais-je changer de mdp ?
Je ne m'en sors pas, évidemment.. j'attends des mails très importants.

Merci du temps consacré et de votre aide.

2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
697  

Re: Je n'arrive pas à changer mon MDP

Bonjour @alghor 

Ça ne sent pas très bon ton affaire. Message Phishing à l'horizon.!

Quand tu as reçu l'email en question, qu'as-tu fait exactement.?

• Si tu as cliqué sur un lien dans le message puis saisi ton adresse et mot de passe : fatal error.
    Tu as donné tes identifiants et MdP à un gentil pirate, sur une page usurpée bidon, et il s'est débrouillé pour rendre ton compte inaccessible. Si c'est ton adresse principale : appelle l'assistance Orange 3900... si adresse toujours liée à un contrat valide.
  • Si tu as bien quitté ta messagerie puis ouvert la portail Orange https://www.orange.fr/portail avant de t'identifier: commence par supprimer tout le cache/historique de ton navigateur, puis essaie de repasser par la procédure d'identification ou procédure de mot de passe oublié. Si pas OK: assistance Orange 3900 aussi... si adresse toujours liée à un contrat valide.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
alghor
contributeur
672  

Re: Je n'arrive pas à changer mon MDP

Bien sur... C’est ce que j’ai fait... Merci infiniment, je m’occupe de ça ASAP.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 784795 membres inscrits 🧡

1504 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne