- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive pas à m'identifier sur mon espace clie...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à m'identifier sur mon espace client
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
05-07-2020
8h23
505  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à m'identifier sur mon espace client
Depuis deux jours je n'accède plus à mon espace on me dit erreur mail, mot de passe...pourtant mon prénom apparaît bien en haut de page, j'ai l'impression qe le site tourne dans le vide? J'ai un compte orange box crée à La Reunion et deux comptes téléphone Sosh France c'est vraiment la pagaille...
Merci de m'aider.
1 RÉPONSE 1
Posté le
05-07-2020
8h27
503  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à m'identifier sur mon espace client
Bonjour @Mar1397
Hummm, ça sent le piratage de compte avec changement du mot de passe par le pirate.
Essaye la procédure "mot de passe oublié".
Voir ceci :