Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je n'arrive pas à m'identifier sur mon espace client

Mar1397
contributeur
505  

Je n'arrive pas à m'identifier sur mon espace client

Depuis deux jours je n'accède plus à mon espace on me dit erreur mail, mot de passe...pourtant mon prénom apparaît bien en haut de page, j'ai l'impression qe le site tourne dans le vide? J'ai un compte orange box crée à La Reunion et deux comptes téléphone  Sosh France c'est vraiment la pagaille...

Merci de m'aider.

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
503  

Re: Je n'arrive pas à m'identifier sur mon espace client

Bonjour @Mar1397 

 

Hummm, ça sent le piratage de compte avec changement du mot de passe par le pirate.

Essaye la procédure "mot de passe oublié".

 

Voir ceci :

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795344 membres inscrits 🧡

5887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne