Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre mail, ca demande de me réautentifier

ju115
contributeur
315  

Je n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre mail, ca demande de me réautentifier

Bonjour, je souhaite transférer ma messagerie mail sur un autre mail, mais ça me demande de me réauthentifier sur ma live box alors que je suis déjà authentifier sur la bonne live box, je ne comprend pas. je ne comprend pas comment se réauthentifier. je me suis reconnecté et rien ne ce passe. J'ai essayé sur plusieurs ordi et rien ne ce passe.

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
283  

Re: Je n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre mail, ca demande de me réautentifier

salut @ju115 

 

on va déjà rappeler que de transférer ses mails d'une boîte vers une autre finit toujours en catastrophe, à fuir comme la peste

 

il est préférable de tout rassembler au sein d'un même outil, comme outlook (payant) ou thunderbird (libre et gratuit)

 

quand à ton message d'erreur, il peut être normal si l'adresse en question est une ancienne adresse que tu utilises toujours avec ton offre actuelle

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
233  

Re : Je n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre mail, ca demande de me réautentifier

Bonjour @ju115,

Afin de vous apporter mon aide pour vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que les adresses mails concernées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Oce_G
Webconseiller
Webconseiller
175  

Re : Je n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre mail, ca demande de me réautentifier

Bonjour @ju115,

Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, on est là🌟.

Je vous souhaite une belle journée.

Oce

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795285 membres inscrits 🧡

5648 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne