- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre mail, ca demande de me réautentifier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre mail, ca demande de me réautentifier
Bonjour, je souhaite transférer ma messagerie mail sur un autre mail, mais ça me demande de me réauthentifier sur ma live box alors que je suis déjà authentifier sur la bonne live box, je ne comprend pas. je ne comprend pas comment se réauthentifier. je me suis reconnecté et rien ne ce passe. J'ai essayé sur plusieurs ordi et rien ne ce passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre mail, ca demande de me réautentifier
salut @ju115
on va déjà rappeler que de transférer ses mails d'une boîte vers une autre finit toujours en catastrophe, à fuir comme la peste
il est préférable de tout rassembler au sein d'un même outil, comme outlook (payant) ou thunderbird (libre et gratuit)
quand à ton message d'erreur, il peut être normal si l'adresse en question est une ancienne adresse que tu utilises toujours avec ton offre actuelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre mail, ca demande de me réautentifier
Bonjour @ju115,
Afin de vous apporter mon aide pour vos mails, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), ainsi que les adresses mails concernées par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive pas à transfert mes mails sur un autre mail, ca demande de me réautentifier
Bonjour @ju115,
Suite à notre demande, nous n'avons pas eu votre retour.
Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, on est là🌟.
Je vous souhaite une belle journée.
Oce
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !