- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive pas a faire dégriller mes adresses mai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive pas a faire dégriller mes adresses mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive pas a faire dégriller mes adresses mail
Bonjour tout le monde, voici la situation : mon fils et moi avions tous les deux des adresses mails pour le boulot, mais à l'époque ces adresses mails étaient sur le compte de mon ancien compagnon. Nous nous retrouvons dans une situation délicate puisque celui-ci à supprimé ces deux adresses mail. Mon fils et moi sommes donc dans l'incapacité de recevoir des emails important pour le travail. J' ai cherché sur le forum pour voir ce qu'il fallait faire et j'ai vu qu'il y avait un délais de 6 mois pour pouvoir attribuer de nouveau les adresses mail; et qu'il fallait contacter orange pour "dégriller" les adresses afin de pouvoir les ré-utiliser au plus vite. Un conseiller m'a répondu sur twitter mais m'affirme qu'il ne peut rien faire car nous ne possédons plus de compte Orange internet ou Sosh en cours de facturation.
Est-ce ce que quelqu'un pourrait m'éclairer s'il vous plait ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas a faire dégriller mes adresses mail
Bonjour @aGn3s ,
La seule façon de faire est de prendre un abonnement pour un compte de messagerie chez Orange qui aura une adresse mail principale à ne communiquer à personne et à l'aide de celle-ci, demander le dégrillage et définir les comptes comme comptes secondaires.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive pas a faire dégriller mes adresses mail
Merci pour votre réponse,
Bonne fin de journée.