- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive plus à accéder à ma liste de contacts....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à accéder à ma liste de contacts. Que puis-je faire pour rétablir ? M E R C I .
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus à accéder à ma liste de contacts. Que puis-je faire pour rétablir ? M E R C I .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à accéder à ma liste de contacts. Que puis-je faire pour rétablir ? M E R C I
moi de meme à première vu ces "ploucs" ont changé le systeme messagerie sans avertir les utilisateurs
ils sont de moins en moins bon en espérant que tout redeviens normal rapidement car ils vont perdrent des clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à accéder à ma liste de contacts. Que puis-je faire pour rétablir ? M E R C I
Bonjour!
Voir sur lien ci-dessous, @marcopolo245 donne une manipulation à effectuer pour contourner le problème
http://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Bo%C3%AEte-Mail-contacts-disparus/m-p/755418#M35850
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@fourcart08 a écrit :moi de meme à première vu ces "ploucs" ont changé le systeme messagerie sans avertir les utilisateurs
ils sont de moins en moins bon en espérant que tout redeviens normal rapidement car ils vont perdrent des clients
Moi de mème depuis ce matin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai pas d'accès non plus par le chemin normal. Néanmoins, en passant par l'enveloppe en haut à droite puis "contacts", on a accès à une liste qui ne permet cependant pas d'écrire de mail à plusieurs personnes à la fois.
Help !!! Merci Orange de nous donner les infos quand vous changez vos interfaces !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
en effet voir la réponse et lien la réponse de malibu et marcopolo
en attendant qu'orange réparre (demain 18h normalement)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Babe, malibu et marco polo
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
de rien bonne soirée et patience en attendant :cathappy:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re bonsoir
revenu ici
essayez chez vous
bonne soirée à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Revenu chez moi aussi.
Bon W-E