- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive plus à envoyer de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à envoyer de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis jeudi, je n'arrive plus à envoyer de mail. Je suis sur Thunderbird avec un mail orange.fr
Voici le message d'erreur
L’envoi du message a échoué.
Une erreur est survenue lors de l’envoi de l’e-mail : erreur du serveur SMTP. Le serveur a répondu : opmta1mto08nd1 smtp.orange.fr 5PEwth82IlzHH Service refuse. Veuillez essayer plus tard. Service refused, please try later. OFR105_103 159.242.228.202 [103].
Est ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Foxc
pour les paramètres, ce sont les paramètres serveur sortant de thunderbird concernant l'adresse
mais le problème est double chez toi : cette infâme cochonnerie de Avast à virer au plus vite de ton PC et le VPN
désactives le VPN, hormis usage pro, aucun intérêt
et supprimes avast, supprimes tout anti virus présent nativement sur ton PC sous forme de cadeau bonus à l'achat, et redémarres ton PC
Microsoft Defender prendra gratuitement et très efficacement le relai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à envoyer de mail
salut @Foxc
l'adresse mail est elle toujours rattachée à une offre internet orange en cours de facturation ?
et pourrais tu nous fournir une capture d'écran des paramètres utilisés ?
quelle version de windows ?
quel anti virus ?
présence d'un VPN ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à envoyer de mail
Merci de votre réponse @fredolerouge ,
Oui l'offre orange est bien en cours. J'arrive à envoyer des mails via mon téléphone mais pas via mon ordi.
J'ai avast one en anti virus et VPN activé
En regardant j'ai vu Windows Powershell
Pour les paramètre vous avez besoins desquels?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Foxc
pour les paramètres, ce sont les paramètres serveur sortant de thunderbird concernant l'adresse
mais le problème est double chez toi : cette infâme cochonnerie de Avast à virer au plus vite de ton PC et le VPN
désactives le VPN, hormis usage pro, aucun intérêt
et supprimes avast, supprimes tout anti virus présent nativement sur ton PC sous forme de cadeau bonus à l'achat, et redémarres ton PC
Microsoft Defender prendra gratuitement et très efficacement le relai
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à envoyer de mail
Merci beaucoup @fredolerouge ! C'est un ordinateur pro donc ne n'ose pas trop toucher à l'anti virus mais rien qu'en désactivant le VPN je peux envoyer à nouveau des mails.
Bonne journée à vous et encore merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à envoyer de mail
oups je voulais mettre votre message en solution mais j'ai cliqué trop haut. Je ne sais pas comment recorriger...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n'arrive plus à envoyer de mail
re @Foxc
non c'est bon, c'est bien mon message qui est en solution