- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n’arrive plus à envoyer de mails.
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n’arrive plus à envoyer de mails.
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-01-2022
14h13
424  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n’arrive plus à envoyer de mails.
Bonjour,
Je n’arrive plus à envoyer des mails, lorsque je veux en envoyer j’effectue la manipulation habituelle. Par la suite le mail est bien présent dans la rubrique
« envoyés ». Mais le destinataire ne le reçoit pas.
Pouvez-vous m’aider ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-01-2022
14h34
Modifié le
08/01/2022
410  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je n’arrive plus à envoyer de mails.
Bonjour Lou-Anne
As-tu récemment envoyé des mails de vœux à tous tes contacts ?
Ton adresse mail est probablement black listée.
Essaye de te créer un compte secondaire ou une autre adresse pour ta boite mail (un alias)
Tes envois depuis la boite mail du compte secondaire ou en utilisant l'alias, comme adresse d'expéditeur, devraient passer
Cordialement
PhilDur
Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Votre machine vous en remerciera