- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je n'arrive plus à envoyer mes mails.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à envoyer mes mails.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus à envoyer mes mails.
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer mes mails depuis que orange m'a demandé de changer mon mot de passe.
voila ce que l'on me répond.
echec de l'envoi de l'email nom de l'utilisateur ou mot de passe smtp. A smtp orange.fr. Est incorrect. Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyer mes mails.
Bonjour,
Avec quel logiciel ?
Si il s'agit d'un logiciel client de messagerie (genre Outlook), dans la mesure ou il relève les mails à ta place sur le serveur, il doit connaitre ton mot de passe. Tu le lui avais donné lors de la définition de ton compte. Maintenant que tu as changé ton mot de passe sur le serveur, il faut le redonner à ton logicel de messagerie, mais comme on ne sait pas lequel...!
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyer mes mails.
echec de l'envoi de l'e-mail : Le nom d'utilisateur ou mot de passe de "********@orange.fr" est incorrect
[EDIT: Merci de ne pas afficher de données personnelles en public].
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyer mes mails.
Bonjour @vivi71152 ,
Depuis les paramètres de cette e-mail sur votre mobile avez-vous mis le nouveau mot de passe ?
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyer mes mails.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je n'arrive plus à envoyer mes mails.
Bonjour @vivi71152 ,
J'espère que tout est rentré dans l'ordre.
Nous restons disponible en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.
Gaëlle