- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: RECHERCHE MAILS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe n'arrive plus à rechercher les mails par nom
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je n'arrive plus à rechercher les mails par nom
Bonjour,
Ca ne concerne pas le nouveau mail ORANGE , j'ai le même depuis 2005.
Je n'arrive plus à rechercher les mails par NOM avec la petite loupe; c'était bien pratique pour faire le tri et supprimer les mails car je ne le fais pas au fur et à mesure...
Le message suivant s'affiche :
"suite une erreur technique l'action demandée n'a pu être effectuée; veuillez réessayer ultérieurement"
Et ça fait qq mois que ça dure !
Si quelqu'un a une explication et surtout une solution; car en attendant je fais le tri grâce à OUTLOOK
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECHERCHE MAILS
Bonjour @VENUS3365 ,
Puisque tu as Outlook qui devrait être ta façon normale de gérer tes mails et non pas un mode de contournement des problème d'Orange pourquoi as-tu besoin de trier tes mails dans l'interface webmail ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECHERCHE MAILS
Je supprime les mails que je ne veux pas garder lors de mes pauses au bureau, et je n'ai accès qu'à Orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECHERCHE MAILS
....peu importe : il y a une fonction loupe de recherche par termes qui fonctionnait et qui ne fonctionne plus...pas logique!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECHERCHE MAILS
Bonjour @VENUS3365,
Je viens de prendre connaissance de vos messages par lequel vous nous signalez un message d'erreur lorsque vous voulez utiliser la fonction "loupe" pour faire le tri dans vos mails Orange.
Afin de vous apporter mon aide, je vais avoir besoin d'un complément d'informations :
🔸 De quelle façon vous connectez-vous sur le portail orange.fr (sur un PC ou sur d'autres équipements) ?
🔸 Si c'est à partir un PC, quels sont les navigateurs que vous utilisez ?
🔸 Avez-vous la possibilité d'essayer sur un autre PC ?
🔸 Depuis combien de temps précisément ce défaut est présent ?
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECHERCHE MAILS
Bonjour,
J'ai le même problème,je peux rechercher dans mes mails sur mon téléphone mais pas sur mon ordi.
Si vous avez une solution ,merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECHERCHE MAILS
Bonsoir @Mamimoto10,
🔎 Afin de mieux vous accompagner dans l'usage de votre Messagerie Mail Orange, pourriez-vous nous préciser si, depuis votre ordinateur, vous utilisez le Mail Orange via le Portail Orange ?
👉🏼 Si oui, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur vos difficultés ? N'hésitez pas à nous envoyer des captures d'écran.
Merci à vous.
Excellente soirée,
Brandon 👨🏻💻
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECHERCHE MAILS
Bonsoir Brandon
Oui j'utilise le portail orange pour ma messagerie. Mais quand je veux rechercher un mail dans la barre de recherche à gauche ça me dit problème technique veuillez recommencer..merci de me dire ce que je peux faire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECHERCHE MAILS
Bonjour @Mamimoto10,
Je vous remercie pour votre retour.
📌 Je viens de tester, dans des conditions d'usages similaires aux vôtres, et je ne reproduis pas.
Pourriez-vous tester depuis un autre navigateur Internet?
Vider le cache de celui-ci s'il vous plaît ?
🔎 En parallèle, afin de poursuivre nos investigations, pourriez-vous nous envoyer (par message privé) des copies d'écrans du dysfonctionnement rencontré ?
💡 Nous aurions également besoin de vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que l'adresse mail concernée), par message privé s'il vous plaît.
Pour cela, vous pouvez cliquer directement sur le bouton ci-dessous 👇🏻
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Loane
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RECHERCHE MAILS
Bonjour,
J'ai le même problème de recherche dans la nouvelle configuration (ça fonctionnait avant), avec le message : Suite à une erreur technique, l'action demandée n'a pas pu être effectuée. Veuillez réessayer.
J'ai essayer avec Firefox et Edge. Sans succès.