- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne comprends pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne comprends pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-11-2019
12h56
579  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne comprends pas
Bonjour aujourd'hui je veux me créer une adresse mail orange donc j'ai installé l'application sauf que Orange me dit que je n'ai pas d'adresse mail alors que hier je suis allé à leur boutique et ils m'ont dit que je pouvais m'en créer une à partir de mon numéro donc je remplis tout les documents sur internet et la on me dit que je ne peux pas en avoir une donc svp aider moi
Merci
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-11-2019
13h14
568  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne comprends pas
bonjour @Vavan
en attente d'autres intervenants
tu es nouveau client internet orange ?
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin