Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.

Badet1-3
contributeur occasionnel
798  

Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.

Bonsoir 

je viens de faire milles tentatives 

changement de mot de passe et pas de résultats 

toujours echec d’envoi😡

je vous remercie d’avance

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
784  

Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.

Bonjour @Badet1-3 

 

Et comment accèdes-tu à ta messagerie Orange avec ton iPad.?

- via l'appli maison Mail orange.?

- via l'appli Mail native de ta tablette.? Si oui, quels paramètres smtp.? Voir dans les paramètres du compte dans l'appli. Ça doit être comme ça :

Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse @orange.fr complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Badet1-3
contributeur occasionnel
701  

Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.

Bonjour Daniel

Je vous remercie pour votre réponse, je viens de regarder dans les paramètres tout semble correct..

Je ne ne sais vraiment pas comment faire..

Bonne journée 

 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
679  

Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.

Bonjour @Badet1-3 

 

Paramètres OK: et c'est bien avec l'appli Mail native de ton iPad.?

 


@Badet1-3  a écrit :

toujours echec d’envoi...

 


Et que se passe-t-il quand tu envoies.?

Quel message d'erreur.?

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Badet1-3
contributeur occasionnel
649  

Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.

Bonsoir Daniel

oui effectivement c’est bien avec l’appli native de mon IPad 

il se passe que quand je veux envoyer un mail, il me dit échec d’envoi mot de passe ou nom d’utilisateur est incorrect ☹️

Je vous remercie 

bonne soirée 

Badet1-3
contributeur occasionnel
644  

Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.

Et je retrouve le mail dans ma boîte d’envoi 

voilà tout ce que je peux vous renseigner 

Merci encore 

Daniel35
Orange Star
Orange Star
632  

Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.

Bonjour @Badet1-3 

 


@Badet1-3  a écrit :
..échec d’envoi mot de passe ou nom d’utilisateur est incorrect...

 


Alors un des 2 n'est pas OK.!.

Quand tu t'identifies sur le portail Orange avec un PC (windows ou Mac) avec l'adresse en question et le mot de passe, est-ce OK.?

 

Juste pour vérifier: l'identifiant que tu utilises dans Mail iPad est bien l'adresse complète wxyz@orange.fr.?

 

Cordialement
Daniel35
.

 

 

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Badet1-3
contributeur occasionnel
604  

Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.

Ah ben je n’ai ça je n’ai pas essayé sur mon pc 

par compte avec mon iPhone je parviens à envoyer les mails 🤔🤔

Enfin j’essayerai et je vous redis.

Cordialement 

 

Badet1-3
contributeur occasionnel
532  

Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.

Bonjour 

je viens de vérifier l’adresse mail avec mon pc 

le mot de passe et l’adresse tout est ok

De plus je suis allée voir les paramètres dans mon iPad, l’adresse est la même..

j’ai réessayé d’envoyer un mail et ça me dit toujours pareil échec d’envoi le nom de l’utilisateur ou le mot de passe est incorrect pfff 

Merci à vous 

 

cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755304 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne