- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.
Bonsoir
je viens de faire milles tentatives
changement de mot de passe et pas de résultats
toujours echec d’envoi😡
je vous remercie d’avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.
Bonjour @Badet1-3
Et comment accèdes-tu à ta messagerie Orange avec ton iPad.?
- via l'appli maison Mail orange.?
- via l'appli Mail native de ta tablette.? Si oui, quels paramètres smtp.? Voir dans les paramètres du compte dans l'appli. Ça doit être comme ça :
Paramètres sortants:
- Identifiant: adresse @orange.fr complète + mot de passe
- Serveur : smtp.orange.fr - Port 465
- Sécurité : SSL - Mot de passe normal
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.
Bonjour Daniel
Je vous remercie pour votre réponse, je viens de regarder dans les paramètres tout semble correct..
Je ne ne sais vraiment pas comment faire..
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.
Bonjour @Badet1-3
Paramètres OK: et c'est bien avec l'appli Mail native de ton iPad.?
@Badet1-3 a écrit :toujours echec d’envoi...
Et que se passe-t-il quand tu envoies.?
Quel message d'erreur.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.
Bonsoir Daniel
oui effectivement c’est bien avec l’appli native de mon IPad
il se passe que quand je veux envoyer un mail, il me dit échec d’envoi mot de passe ou nom d’utilisateur est incorrect ☹️
Je vous remercie
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.
Et je retrouve le mail dans ma boîte d’envoi
voilà tout ce que je peux vous renseigner
Merci encore
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.
Bonjour @Badet1-3
@Badet1-3 a écrit :
..échec d’envoi mot de passe ou nom d’utilisateur est incorrect...
Alors un des 2 n'est pas OK.!.
Quand tu t'identifies sur le portail Orange avec un PC (windows ou Mac) avec l'adresse en question et le mot de passe, est-ce OK.?
Juste pour vérifier: l'identifiant que tu utilises dans Mail iPad est bien l'adresse complète wxyz@orange.fr.?
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.
Ah ben je n’ai ça je n’ai pas essayé sur mon pc
par compte avec mon iPhone je parviens à envoyer les mails 🤔🤔
Enfin j’essayerai et je vous redis.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne parviens pas à envoyer des mails depuis mon iPad mini.
Bonjour
je viens de vérifier l’adresse mail avec mon pc
le mot de passe et l’adresse tout est ok
De plus je suis allée voir les paramètres dans mon iPad, l’adresse est la même..
j’ai réessayé d’envoyer un mail et ça me dit toujours pareil échec d’envoi le nom de l’utilisateur ou le mot de passe est incorrect pfff
Merci à vous
cordialement