Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne parviens pas a effacer mes vieux mails

mad80
contributeur
545  

Je ne parviens pas a effacer mes vieux mails

Je ne parviens pas a effacer mes anciens mails , la premiere page s'efface ,mais pour la seconde page un triangle apparait avec le I de danger , j'arrive ainsi a 9500 mails !!!!! merci de bien vouloir m'aider

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
533  

Re: Je ne parviens pas a effacer mes vieux mails

Bonsoir @mad80 

C’est tout simplement que es trop "gourmand". J'explique :

Tu passe par la messagerie internet d'Orange et il suffit que ta connexion internet soit un peu faiblarde et tu tombera constamment sur ce message. Il y a beaucoup trop d'échanges entre le serveur Orange et ton PC pour que ça fonctionne correctement.

Je te conseille si tu as W10 d’utiliser le logiciel "Courrier" qui es préinstallé sur ton PC.

Configure ton compte mail dedans, ce ne changera rien du tout sur la messagerie internet d'orange, c'est simplement un autre moyen d'y accéder mais moins gourmand en connexion internet.

Ensuite tu fais tout depuis Courrier mais en restant quand même raisonnable sur le nombre de mails à supprimer à la fois, 10 maxi et tu verra que ça se passera bien mieux.

Par la suite tu aura le choix entre continuer à travailler avec Courrier, qui est bien plus "joli" que la messagerie d'orange ou de retourner sur internet à toi de voir.

Il faut comprendre que tout ce que tu fera dans courrier sera automatiquement fait sur internet et vice-versa

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783357 membres inscrits 🧡

2382 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne