Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne parviens plus a accéder a ma seconde adresse mail

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
831  

Je ne parviens plus a accéder a ma seconde adresse mail

Bonjour,

Je souhaitais me connecter a ma toute première adresse mail encore en @pseudo0312.fr; mais cela m'est impossible.

Y aurait il eu des suppressions de compte??

Merci.

18 RÉPONSES 18
Daniel35
Orange Star
Orange Star
829  

Re: Je ne parviens plus a accéder a ma seconde adresse mail

Bonjour @LeGui57 

Question préliminaire: est-ce que cette adresse est toujours liée à un contrat en cours de validité, ou résilié depuis moins de 6 mois.?

- non : tu n'as plus aucun droit sur cette adresse. Les adresses orphelines de contrat sont hors de contrôle si problème.

- oui : assistance Orange 3900 si la procédure de mot de passe oublié a échoué.

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
780  

C'est une adresse secondaire d'un contrat résilié il y a plusieurs années.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
751  

Re @LeGui57 

@LeGui57  a écrit :

C'est une adresse secondaire d'un contrat résilié il y a plusieurs années.

OK. Alors oublie cette adresse.😥

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
698  

Ils abusent, ils pourraient prévenir avant de supprimer du jour au lendemain la boite mail...
J'ai des comptes qui y sont  rattachés en plus.

Ancien Membre
678  

@LeGui57  a écrit :

Ils abusent, ils pourraient prévenir avant de supprimer du jour au lendemain la boite mail...
J'ai des comptes qui y sont  rattachés en plus.

Boujour @LeGui57 ,

@Daniel35 

Tu as été prévenu par les CGU avant même de résilier. Encore aurait-il fallu les lire !

https://mail01.orange.fr/appsuite/#!&app=io.ox/settings&id=fr.in8/generalConditions

Article 6 - Date de conclusion - durée

Le Service est accessible par l’Utilisateur à compter de la mise en service du Service d’Accès à Internet auquel il a souscrit en tant que Client. L'accès au Service constitue l'accessoire, du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet Orange. En conséquence, la résiliation du contrat d'abonnement au Service d’Accès à Internet implique l’arrêt d’accès au Service et la clôture de sa ou ses Boite(s) de messagerie Orange sous réserve de la possibilité pour l’Utilisateur de bénéficier du maintien de ces Boites de messagerie pendant une durée de six (6) mois suivant la résiliation, conformément aux dispositions de l’article L.44-1 du Code des Postes et Communications électroniques.

Et pourquoi la société Orange doit-elle prévenir quelqu'un qui n'est pas client ?

C'est plutôt toi qui abuse à vouloir utiliser gratuitement une adresse hors contrat qui ne t'appartient plus et qui est financée par ceux qui payent !

Daniel35
Orange Star
Orange Star
660  

Re @LeGui57 

@Ancien Membre 

@LeGui57  a écrit :

...J'ai des comptes qui y sont  rattachés en plus.

Tu utilises ton adresse concernée hors contrat comme login sur des sites, c'est ça.?

Tu n'abuses pas un peu.?:  négligence ou inconscience.!

Et bien change de login.

Si le site demande de confirmation pour le changement se fait via un mail à l'ancienne adresse login courante, et bien tu vas t'amuser...😩

.

LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
585  

@Ancien Membre 

Qui vous dit que je ne suis pas client...?
Ce contrat a été résilié depuis plusieurs années, donc même Orange ne respecte pas ses CGU dans ce cas...

Et "Encore aurait-il fallu les lire !", je me passe de vos leçons de morale, que bien vous fasse si vous connaissez par coeur les CGU de tout vos contrats souscrit unpeu partout, et puis toutes les lois aussi, car nul n'est censé ignorer la lois. Bref...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
573  

salut @LeGui57 

@Daniel35  @Ancien Membre 

[...]

Qui vous dit que je ne suis pas client...?
Ce contrat a été résilié depuis plusieurs années, [...]

euh, toi !

contrat résilié depuis des années, donc plus client

et si, orange applique la loi et respecte ses propres CGU, maintien obligatoire de 6 mois, après, tu jongles avec des grenades dégoupillées

ne viens donc pas te plaindre si l'une d'elle vient de te sauter à la figure

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LeGui57
contributeur confirmé
contributeur confirmé
544  

@Daniel35 

J'ai voulu a un moment fusionner mon ancienne adresse avec la nouvelle, je n'ai jamais trouvé de solution auprès d'Orange...

Je suis venu ici demander des informations, des solutions, voir un recours éventuel; pas me faire remballer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796958 membres inscrits 🧡

4483 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne