- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peu ni envoyer ni recevoir de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peu ni envoyer ni recevoir de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peu ni envoyer ni recevoir de mail
depuis que mon mail à été piraté, j’ai changé mes codes d’accès mais ma boîte mail ne semble plus fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peu ni envoyer ni recevoir de mail
Bonjour @Baby44 ,
Regarde si le pirate n'a pas mis un ordre de redirection de tes mails vers une adresse à lui. Dans ce cas, tu ne recevrais plus de mails mais ça n'empercherais pas d'en envoyer .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Je ne peu ni envoyer ni recevoir de mail
Bonjour @Baby44,
Je viens de prendre connaissance de votre message par lequel vous nous signalez une difficulté pour accéder à vos mails.
Avec les conseils de @Ancien Membre avez-vous trouvé la solution ?
Si ce n'est pas le cas, pourriez vous me dire de quelle façon vous vous connectez sur votre adresse mail (depuis le portail orange.fr ou à partir d'un logiciel de messagerie) ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !