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Posté le
19-05-2015
19h56
848  
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Je ne peut plus intéroger ma boite Mail
Bonsoir
Sans crier gare mon code secret ne fonctionne plus !
Après renseignement au près des services, comme s'est un ancien compte, une mise à jour à été éffectué.
Impossible d'avoir le code d'accès pour ouvrir ma boite mail qui fonctionne depuis 20 ans!!!
Les services contactés sont incapables de résoudre mon problême !!!
Merci Orange.
2 RÉPONSES 2
Posté le
19-05-2015
21h29
830  
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Re : Je ne peut plus intéroger ma boite Mail
Bonsoir,
même problème sur le mail de ma femme...
à la connexion sur Orange.fr le message précise que l'adresse mail est invalide !
à la connexion sur smartphone le message précise que le mot de passe du serveur a changé
Peut-être que quelqu'un a une explication ?
Merci
Posté le
22-05-2015
23h43
757  
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Re : Je ne peut plus intéroger ma boite Mail
même souci sur ma boite pro c'est moyen