- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux ouvrir mes mel à partir de mon pc mais ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux ouvrir mes mel à partir de mon pc mais possible à partir de mon smarphone et ma tablette
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
07-12-2023
22h07
491  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux ouvrir mes mel à partir de mon pc mais possible à partir de mon smarphone et ma tablette
Impossibilité d ouverture mel à partir de mon pc-possible à partir de tablette et smarphone
3 RÉPONSES 3
Posté le
07-12-2023
22h11
472  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux ouvrir mes mel à partir de mon pc mais possible à partir de mon smarphone et ma table
Bonsoir,
Même problème et inutile de chercher une réponse utile auprès du robot orange. Impossible d'ouvrir les mails reçus, impossible d'en envoyer et pas d'accès possible à mes dossiers.
Posté le
07-12-2023
22h17
456  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux ouvrir mes mel à partir de mon pc mais possible à partir de mon smarphone et ma table
Bonsoir ; moi aussi même problème ( ou plutot nous aussi : messagerie orange de ma femme et la mienne ) ; alors que ces messageries sont accessibles sur nos smart phones
@MTJ1 a écrit :Impossibilité d ouverture mel à partir de mon pc-possible à partir de tablette et smarphone
Posté le
08-12-2023
3h58
414  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @philsaxo49
alors que ces messageries sont accessibles sur nos smart phones
Explication du pourquoi dans ce post :