Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux ouvrir mes mel à partir de mon pc mais possible à partir de mon smarphone et ma tablette

MTJ1
contributeur
492  

Je ne peux ouvrir mes mel à partir de mon pc mais possible à partir de mon smarphone et ma tablette

Impossibilité d ouverture mel à partir de mon pc-possible à partir de tablette et smarphone

3 RÉPONSES 3
Arl7
contributeur
473  

Re: Je ne peux ouvrir mes mel à partir de mon pc mais possible à partir de mon smarphone et ma table

Bonsoir,

Même problème et inutile de chercher une réponse utile auprès du robot orange. Impossible d'ouvrir les mails reçus, impossible d'en envoyer et pas d'accès possible à mes dossiers. 

philsaxo49
contributeur
457  

Re: Je ne peux ouvrir mes mel à partir de mon pc mais possible à partir de mon smarphone et ma table

Bonsoir ; moi aussi   même  problème   (  ou plutot  nous aussi   : messagerie orange  de ma femme et la mienne ) ; alors  que ces messageries  sont accessibles sur nos smart phones 

@MTJ1  a écrit :

Impossibilité d ouverture mel à partir de mon pc-possible à partir de tablette et smarphone

Ancien Membre
415  

Bonjour @philsaxo49 

alors que ces messageries sont accessibles sur nos smart phones

Explication du pourquoi dans ce post :

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Impossible-d-ouvrir-mes-mails-depuis-mon-ordi-7-d%C3...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795295 membres inscrits 🧡

4282 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne