Répondre
contributeur
Envois : 1
Inscrit : ‎13-06-2014

Je ne peux pas accéder à mes boîtes mail

[ modifié ]

 

            Je suis désolée mais je ne comprend rien du tout ,le compte orange est au non de mon compagnon , je me connecte juste sur lui en wifi, mais je suis bloquée et je ne peut acceder a mes boites mail ,  que puis-je faire ,comme une page s'affiche continuellement que j'arrive a enlever en faisant :crtl+alt et suppr  mais cela ne change rien et je pense que c'est cette page qui m'empeche d'acceder a mes 2 boites car je n'ai pas voulu de leurs contrat afin sois disant nétoyer mon ordi car il n'en a pas besoin ,pouvez vous m'aider,cordialement

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

#TopMembre
Envois : 18 945
Inscrit : ‎19-08-2013

Re: Je ne peux pas accéder à mes boîtes mail

[ modifié ]

Je ne te dis pas bonjour non plus@32_73,

 

Tu viens squatter un fil de discussion qui n'est pas le tien. Pour le rendre incompréhensible, il n'y a pas mieux ! Pose ta question ailleurs par "nouveau message" et non pas par "répondre" et explique précisément ton problème et cve que ne comprend pas, sinon, aucune aide n'est possible.

#TopMembre
Envois : 17 275
Inscrit : ‎20-08-2013

Re : Je ne peux pas accéder à mes boîtes mail

[ modifié ]

Bonjour 329...

 

S'il te plait ne te laisse pas dominer par ton stress et le problème.

N'oublie pas de commencer par "Bonjour" ou n'importe quelle salutation sympa.

 

Non tu ne te connectes pas sur lui en Wifi, ce genre de détails sur ta vie privée ne nous regarde pas  !

      :robotembarrassed:     :robotwink:

 

 

Plus sérieusement :

Tu utilises le wifi pour connecter ton ordinateur, ta tablette ou ton smartphone à sa Livebox, merci de préciser.

 

Tu ne peux accéder à tes boites mail à cause d'un affichage qui te gène.

Faire Ctrl-Alt-Suppr ne sert pas du tout à passer outre.

 

Il va falloir préciser :

Qu'y a t-il d'écrit sur la page en question ?

Quel appareil utilises-tu : un tél, une tablette, un ordinateur ? Merci de donner des détails système et navigateur, par exemple.

 

Tes boites mail :

Sont des boites mail chez Orange (ou wanadoo), chez free, chez Google, ....?

 

Ton ordinateur :

As-tu une application de messagerie dans ton ordinateur, par exemple Outlook ou Thunderbird ?

 

 


329271373 a écrit :... pouvez vous m'aider ....

Nous sommes là pour ça, mais pour l'instant tu ne nous aide pas beaucoup.

Donne nous plus de détails sur le problème en essayant d'être précise.

Ca nous aidera à t'aider.

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres :
Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla

Votre machine vous en remerciera
Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :134 membres 14 459 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :