- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux pas envoyer de pièces jointes sur mon.m...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux pas envoyer de pièces jointes sur mon.mobil bloque ds boite denvoi. Que veut dure vider d
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux pas envoyer de pièces jointes sur mon.mobil bloque ds boite denvoi. Que veut dure vider d
Bonsoir
Que veut dire vider le cache du navigateur
Je ne peux pas e.voyer de pièces jointes sur mon.mobile suis allee de paramètres résolution pou diminuer taille doc jai choisi 4.1 et rien
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de pièces jointes sur mon.mobil bloque ds boite denvoi. Que veut dure vid
Bonsoir, @Bernad59
Qu’est qu'un cache de navigateur ?
Votre navigateur vous fournit les informations dont vous avez besoin pour afficher le site que vous voulez consulter. Ces informations sont stockées sur Internet (page web, compte personnel, images…). Pendant votre navigation, il sauvegarde dans un espace réservé ces données, c’est ce que l’on appelle le cache.
Pourquoi fait-il cela ? Tout simplement pour éviter de demander une nouvelle fois au serveur web que vous consultez toutes les informations que vous avez déjà utilisées lors d’une précédente session. Vous gagnez du temps et les pages sont chargées plus rapidement ! Pratique, n’est ce pas ? Surtout quand on possède une mauvaise connexion internet.
Votre cache peut contenir énormément de données et parfois il s'emmêle les pinceaux. Les sites peuvent alors mal s’afficher ou afficher une version obsolète..
Il faut vider son cache !
Vider son cache signifie tout simplement effacer les données qui sont sauvegardées dans cet espace réservé. Ainsi, lors de votre prochaine visite sur un site internet, votre navigateur téléchargera à nouveau toutes les informations (à jour) du site.
Comment vider le cache de son navigateur ?
Il existe plusieurs façons de vider le cache. Ce sont les mêmes sur pratiquement tous les navigateurs.
Pour supprimer les données d’une page, il faut utiliser les combinaisons de touches suivantes sur votre clavier :
- Ctrl + F5
- Ctrl + SHIFT⇧ + R
- Ctrl + l’icône “actualiser” de votre navigateur
Pour supprimer entièrement le cache de votre navigateur, il faut utiliser :
- Ctrl + SHIFT⇧ + Suppr
- utiliser le menu de votre navigateur pour supprimer cache ou historique.
Donnes nous au moins sur quel smartphone ...?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux pas envoyer de pièces jointes sur mon.mobil bloque ds boite denvoi. Que veut dure vid
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci. Meilleurs vœux 2021
Il faudrait mieux que j'installe une boite gmail.
Mais pas trop experte.
Jai un Galaxy samsung j6 suis allee a un.endroit du téléphone galaxy store et jai trouve une installation pour fichiers volumineux
Jai réussi à localiser par hasard le vide ou caché du navigateur que jai pu vider
Je vais refaire des essais puis me résoudrai à aller vers gmail