Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus écrire de message dans ma messagerie orange ni avoir accès à mes contacts

Yvon3
contributeur
1 859  

Je ne peux plus écrire de message dans ma messagerie orange ni avoir accès à mes contacts

Je ne peux plus écrire de message dans ma messagerie orange ni avoir accès à mes contacts

 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 835  

Re : Je ne peux plus écrire de message dans ma messagerie orange ni avoir accès à mes contacts

Bonjour Yvon

 

Dire "Bonjour" n'a jamais rien dépanné, c'est vrai,

mais ne pas le dire est le meilleur moyen de passer pour un mufle !

 

Ta question, sans aucune précision, ne permet pas de te dépanner.

Vu la nature du symptome, c'est probablement de ta faute !

Tu utilises un navigateur pour accéder à ta boite mail et dans ce cas la bonne question n'est pas de savoir si ça va tomber en panne, mais quand !

 

Réinitialise ton navigateur, purge les cookies et les historiques.

Désactive les barres d'outils comme ASK, et tous les trucs bidules installés pour fecabook, candy crush, ... vire toutes ces salloperies ainsi que les optimiseurs de navigation. Moins de plugins moins d'ennuis.

Réessaye

 

Si ça fait pareil.

Installe Firefox et ne lui ajoute rien, éventuellement AdblockPlus (pour supprimer la pub)

Est-ce que ça marche ?

 

Enfin au lieu du navigateur, utilise courrier, Outlook ou Thunderbird (le meilleur, et en plus il est gratuit) et plus jamais d'ennuis.

 

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
suzy729192
contributeur occasionnel
1 381  

Re: Je ne peux plus écrire de message dans ma messagerie orange ni avoir accès à mes contacts

je suis dans le même cas que toi ils ont changer le systême et la on est perdu 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

1607 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne