- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux plus accerder à ma boite mail.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus accerder à ma boite mail.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus accerder à ma boite mail.
Bonsoir. Dans la page messagerie après avoir choisi mon compte orange je clic sur "rester identifié". Le logiciel cherche quelques instants puis m affiche à nouveau la même page de messagerie ( sélection de mon compte orange). A noter que sur ce même ordinateur, sur la même page quand je choisi le compte de mon épouse ( qui a sa propre adresse internet) cela fonctionne sans problème. Si je passe par son compte, une fois dedans, je fais changer de compte il m est demandé, quand je clic sur mon adresse internet, de m identifier avec mobile connect. Ce que je fais. Je suis identifié. Je recommence le processus pour accéder à ma boite mail et cela ne fonctionne toujours pas; Pouvez vous m aider svp. D avance merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accerder à ma boite mail.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accerder à ma boite mail.
J'ai le même problème que vous, depuis vendredi après midi, je ne peux plus accéder à ma messagerie orange depuis mon ordinateur. Avec mon téléphone oui j'y accède.
Quel est le problème??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accerder à ma boite mail.
Je viens de vider le cache et le problème n'est pas résolu.
Ce serait bien, que Orange nous réponde et règle le souci ... merci! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accerder à ma boite mail.
Pas bonjour non plus @Céline24 ,
Ne compte pas sur une réponse d'Orange sur ce forum d'entraide entre clients.
Si tu veux une réponse d'Orange, appelle Orange !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus accerder à ma boite mail.
Bonjour. J ' ai pris contact avec le service technique orange qui m a indiqué que mon problème était collectif et que leur service s activait pour rétablir l'accès. Je viens de réessayer à l instant et ma messagerie est maintenant accessible. Merci beaucoup de l intérêt que vous avez porté à mon problème. Bien cordialement.