Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus accerder à ma boite mail.

Bouboulou51
contributeur
682  

Je ne peux plus accerder à ma boite mail.

Bonsoir.  Dans la page messagerie  après avoir choisi mon compte orange  je clic sur "rester identifié". Le logiciel cherche quelques instants puis m affiche à nouveau la même page de messagerie ( sélection de mon compte orange). A noter que sur ce même ordinateur, sur la même page  quand  je choisi le compte de mon épouse ( qui a sa propre adresse internet) cela fonctionne sans problème. Si je passe par son compte, une fois dedans, je fais changer de compte il m est demandé, quand je clic sur mon adresse internet, de m identifier avec mobile connect. Ce que je fais.  Je suis identifié. Je recommence le processus  pour accéder à ma boite mail et cela ne fonctionne toujours pas; Pouvez vous m aider svp. D avance merci

5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
650  

Re: Je ne peux plus accerder à ma boite mail.

Bonsoir @Bouboulou51 

Videz le cache de votre navigateur :

http://www.viderlecache.fr/

Céline24
contributeur
624  

J'ai le même problème que vous, depuis vendredi après midi, je ne peux plus accéder à ma messagerie orange depuis mon ordinateur. Avec mon téléphone oui j'y accède.

Quel est le problème??

Céline24
contributeur
620  

Je viens de vider le cache et le problème n'est pas résolu. 

Ce serait bien, que Orange nous réponde et règle le souci ... merci! 

Ancien Membre
600  

Pas bonjour non plus @Céline24 ,

Ne compte pas sur une réponse d'Orange sur ce forum d'entraide entre clients.

Si tu veux une réponse d'Orange, appelle Orange !

Bouboulou51
contributeur
541  

Bonjour. J ' ai pris contact avec le service technique orange  qui m a indiqué que mon problème était collectif  et que leur service  s activait pour rétablir l'accès. Je viens de réessayer à l instant et ma messagerie est maintenant accessible. Merci beaucoup de l intérêt que vous avez porté à mon problème. Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795344 membres inscrits 🧡

7949 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne