- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux plus envoyer de mail
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus envoyer de mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus envoyer de mail
Bonjour
Je ne peux plus envoyer de mail à chaque envoie de mail j'obtiens le message d'erreur "Echec d'envoie" mais je reçois toujours les mails.
Savez vous comment régler la situation ?
J'utilise la boîte mail d'orange sur navigateur google chrome. Même sur d'autres navigateurs ça ne fonctionne pas.
Même quand j'envoie un mail à une autre adresse orange ça ne fonctionne pas.
Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mail
Bonjour
Ce que tu appelles "la boite mail d'Orange" est une application du portail Orange appelée "le nouveau mail Orange".
Ce n'est en aucun cas la boite mail d'Orange.
La seule boite mail à laquelle tu as la possibilité d'accéder c'est la tienne.
Accéder à la boite mail d'un autre est un acte de piratage passible des tribunaux.
Vu ce que tu décris, l'appli mail d'Orange est en panne,.... encore !!!
Utilise l'appli mail de ton PC, elle, elle fonctionne correctement.
Exactement comme le mail Orange, l'appli mail de ton PC te permettra d'utiliser ta boite mail Orange et toutes boites mail d'autres services, si tu en as.
L'appli mail de ton PC :
Sous Windows c'est : Courrier
Sous MacOs, c'est : Mail
Sous Linux c'est : Thunderbird
As-tu essayé avec Courrier ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mail
Non je pense mettre mal exprimé. Je possède une adresse mail orange A et B.
L'adresse mail A ne peut plus envoyer de mail, elle peut seulement en recevoir.
L'adresse mail B fonctionne parfaitement et n'a aucun problème.
La seule différence entre l'adresse mail A et B, c'est que l'adresse mail A possède la nouvelle interface alors que la B possède l'ancienne interface.
Même sur l'application courrier de windows, je ne peux pas envoyer de mail avec l'adresse mail A alors que la B oui.
Ce problème d'envoie de mail date de plusieurs mois, je n'ai juste jamais pris le temps de m'en occuper, ce n'est pas un problème récent.
Est il possible que mon adresse mail A soit bloqué par quoi que ce soit ? Que faire dans ce cas ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus envoyer de mail
@Alexis50 a écrit :
Est il possible que mon adresse mail A soit bloqué par quoi que ce soit ? Que faire dans ce cas ?
Oui c'est possible qu'elle soit considérée comme source de spam.
Envoie un mail à abuse@orange.fr
Sans pièce jointe .
Donne ton identification comme elle figure sur une facture
Expliqué bien ton problème
Ils devraient pouvoir le résoudre.
Ça peut mettre plusieurs jours
Votre machine vous en remerciera