Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus me connecter à ma messagerie Orange. Piratage ?

ANTON11
contributeur
2 284  

Je ne peux plus me connecter à ma messagerie Orange. Piratage ?

Bonjour , je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie orange ni pour mon site à webeditor on me demande de créer un nouveau compte ? etc...

Merci très ennuyé attend une réponse merci de bien vouloir répondre comment ouvrir la réponse puisque je suis dans l'impossibilté d'ouvrir mon compte

 

[EDIT: Titre modifié suite déplacement de post].

 

 

2 RÉPONSES 2
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 275  

Re: Boite mail

Bonjour  @ANTON11?

 

Il s'agit sans doute d'un piratage de compte avec changement du mot de passe par le pirate.

Contacte le service client d'Orange.

 

Voir ceci :

 

https://communaute.orange.fr/t5/mon-mail-Orange/Messages-qui-n-arrivent-pas-sur-ma-boite-mail/m-p/16...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
2 270  

Re: Boite mail

Bonjour  Anton11

 

C'est absolument n'importe quoi que de poster dans le premier sujet qui te passe sous la main.

Le bouton "Nouveau Message" est fait pour créer un nouveau sujet !

 

"je n'arrive pas à me connecter à ma messagerie orange"

 

Que veux tu qu'on fasse d'une telle non-information ?

Ce n'est pas toi qui te connecte à la messagerie Orange, elle n'a pas encore été équipée d'un interface télépathique !   Je ne pinaille pas, et je ne suis pas idiot j'ai parfaitement compris ce que tu voulais dire.

 

Ce genre d'expression est suffisante pour une conversation entre amis et quand tout va bien.

Rassure toi, je l'utilise aussi.

Mais pour te dépanner, c'est vide d'information.

 

Or c'est précisément ce renseignement là qui nous permettrrait de commencer à pouvoir envisager de t'aider.

On ne dépanne pas une panne de téléphone-crétin comme on dépanne un ordinateur sous XP.

Si tu utilise Mail de ton Mac Intosh ou le navigateur Netscape Navogator sous Windows, on ne cherchera pas au même endroit.

 

Est-ce que tu commences à entrevoir ce qui manque ?

Il ùmanque des informations factuelles sur ton environnement, ton contrat, ta ligne ... tout ce qui touche de ptès ou de loin au problème.

 

 

Quoiqu'il en soit, il se pourrait que tu aies été piraté.

Et si c'est le cas, tout est possible, pour l'impossible patiente 24 h !

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752940 membres inscrits 🧡

4194 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne