- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne peux plus me connecter sur ma messagerie orange (changement de mail perdu).
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie orange (changement de mail perdu).
Bonjour, voilà je m'explique.
un jour j'ai remarqué que des mails anglais s'envoyaient tout seul (et de toute façon je pige rien en anglais donc ça risque pas d'être moi) je me suis alors dit que ça devait-être un hack ou quelque chose d'assez similaire pour que l'on puisse utiliser ma messagerie j'ai alors changé temporairement mon adresse mail et le mot de passe et bien évidemment je les aient pas noté vu que je me suis dit que j'allais les changer le lendemain en quelque chose de plus officiel sauf que entre temps j'ai passé un coup de Ccleaner ce qui a effacé toute connexion avec mon adresse mail et mot de passe forum/messagerie orange/ect... et là du coup impossible de pouvoir me reconnecter car j'ai aucun souvenir de ce que j'ai pu mettre en adresse mail vu que c'était avec des chiffres et le mot de passe j'ai une vague idée.
Pourtant ce genre d'erreur je la fait pas mais voilà c'est tout de même arrivé......
Aviez-vous une solution pour que je puisse la récupérer et me reconnecter dessus ? car je fais tout dessus et je reçois tout dessus également et c'est plus ou moins important pour moi. :/
Merci d'avance
Je précise que je suis pas la personne qui a souscrit à quoique ce soit avec la box donc l'adresse qui va s'afficher ne sera pas la mienne mais celle de ma mère.
Note : entre temps je me suis fait un gmail si ça peut aider à quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie orange (changement de mail perdu).
Bonsoir @Naofumi
Que tu ne sois pas la personne qui ait souscrit l’abonnement n'a aucune importance à partir du moment ou tu as modifié cette adresse qui était certainement en relation avec le contrat de ta mère.
Tu as donc renommé cette adresse et non pas en créé une autre on est bien d'accord.
Lorsque ta mère est connectée sur son espace client orange, en haut à droite il doit y avoir son prénom qui s'affiche et il est écrit espace client juste en dessous.
Si tu pose simplement la souris sur ce prénom un menu déroulant va apparaitre avec le choix "Changer de compte".
Clic dessus
Tu atterri sur une page ou il est écrit "Identifiez vous" avec certainement l’adresse mail de ta mère déjà pré-saisie.
Juste en dessus tu as "Voir les comptes disponibles".
Clic dessus et tu aura toutes les adresses mail qui sont associées à ce contrat dont certainement celle que tu renommée.
Si on cherche un peu on finit par trouver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne peux plus me connecter sur ma messagerie orange (changement de mail perdu).
Je viens de m’interroger sur quelque chose, ayant renommé cette adresse si je me rappel bien il faut la valider quand on reçoit un mail qui demande la confirmation du changement/modification de l'adresse mail, non ? mais si je l'ai pas validé du coup l'ancienne reste tel qu'elle est ?
parce que je m'aperçois qu'elle est resté la même
il me reste plus qu'à réussir à me connecter dessus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
vu que j'ai l'air d'avoir oublié le mot de passe je décide donc de réinitialiser sauf qu'il m'est impossible de recevoir le code de réinitialisation vu que ça me l'envois sur une adresse mail (celle du bas) qui n'existe plus en quelque sorte*, on ne peut pas changer de destinataire ? (l'email qui recevra le code de réinitialisation)
*en faite elles sont lié entre elles du coup les mails de "a.c" vont sur l'adresse que je n'ai plus accès.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Effectivement si elle n'a pas été validée elle ne devrait pas être créée.
Pour le mot mot de passe si c'est un compte secondaire, donc il apparait dans la liste que je t'ai indiqué dans mon message plus haut, le mot de passe peut être réinitialisé depuis l'adresse mail principale, donc celle de ta mère.
ATTENTION : le mot de passe qui est demandé pour la réinitialisation est celui du compte principal, donc celui de ta mère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
code de réinitialisation va sur la mauvaise adresse email, elle n'est plus bonne "a.c" donc je ne receverai jamais ce code si c'est impossible de changer de destinataire sinon j'aurai mis celui de ma mère.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Et si tu cliques sur "Utiliser une autre méthode" tu as quel choix ?.