Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus recevoir de mails

lou68
contributeur
3 471  

Je ne peux plus recevoir de mails

Bonjour!

 

Depuis hier soir, ma messagerie ORANGE est bloquée.

 

En effet, lors que j'ai ouvert ma boîte e'mail, j'ai vu une vingtaine de messages "Mail delivery System" :/

 

Et quand j'ouvre la piece jointe du mail, voici l'en-tête et le message qui a été envoyé depuis mon adresse :

 

Received: from wwinf1f06 ([10.232.36.33])
by mwinf5d53 with ME
id M8dH1m00U0iuP0S038dHCK; Wed, 04 Sep 2013 22:37:17 +0200

X-ME-IP: 95.141.236.253

X-ME-Entity: ofr

Date: Wed, 4 Sep 2013 22:37:17 +0200 (CEST)

From: liviam <XXXXX@wanadoo.fr>

Reply-To: liviam <XXXXX@wanadoo.fr>

To: XXXXXX@garons.fr

Message-ID: <1824226428.28882.1378327037566.JavaMail.www@wwinf1f06>

Subject: =?UTF-8?Q?tr:RE_:FW:__ENCERRAMENTO_DA_VOSSA_?=
=?UTF-8?Q?CONTA_WINDOWS_=C3=9ALTIMO_ADVERT=C3=8ANCIA=E2=80=8F=E2=80=8F?=

MIME-Version: 1.0

Content-Type: multipart/alternative;
boundary="----=_Part_28881_1632921863.1378327037563"

X-ME-bounce-domain: wanadoo.fr

X-Originating-IP: [95.141.236.253]

X-WUM-FROM: |~|

X-WUM-TO: |~|

X-WUM-CCI: |~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||
~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~
||~||~||~||~||~||~||~||~||~||~|

X-WUM-REPLYTO: |~|





>  > ----- Original Message ----- > ----- Original Message ----- >

Senhora, senhor,

   


Serviço Windows Live Hotmail Alerta

Utilização óptima do serviço de mensagens electrónico
Cher-Membros (e)
Devido à congestão dos utilizadores de Windows Live HOTMAIL e l' retirada de todas as contas inutilisés Hotmail, Hotmail é obrigada fechar a vossa conta, deverá confirmar vosso enviar por correio electrónico preenchendo as vossas informações de conexão abaixo no caso o formulário não é preenchido totalmente a vossa conta suspenso nas 72 horas por razões de segurança.

Confirmação da vossa identidade. Verificação da vossa conta Windows Live HOTMAIL.

Windows AddressLive: ......................................................................................

Passagem(Senha) Obrigatória: ..........................................................................

Data de Nascimento: ..........................................................................................

Profissão: ............................................................................................................

País de residência: .............................................................................................

Região: ................................................................................................................

Telefono : ............................................................................................................

Notem que estas informações serão utilizadas no mais estrita das Regras de confidencialidade da deliberação n°47 sobre a lei do respeito da vida privada do 15 de abril de 1995 de New York, notam igualmente que nenhuma violação destes direitos não será efectuada sob penalidade de continuação judicial.

No caso de incumprimento do regulamento a vossa conta será considerada como inactiva, então verá o encerramento sistemático e sem pré-avisos da vossa conta.

Windows Live Soin de client

Nombre de cas : 8941624

Propriété : Sécurité de compte

J'attends des mails importants   Merci pour votre aide!!!

 

 

[Edit : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public (adresse mail)]

 

10 RÉPONSES 10
papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 458  

Re : Je ne peux plus recevoir de mails

Bonjour,

 

Curieux ce mail en espagnol qui demande des informations confidentielles (à ne pas donner, bien sûr !)

 

Puisque tu mentionnes des mails "Mail delivery System" en grand nombre, il est probable que ce soit un piratage de ton adresse mail (qu'il est imprudent d'afficher en clair sur un forum public (déja masquée par Stéphanie !) !).

 

Change ton mot de passe d'urgence pour un mot de passe compliqué (lettres + chiffres).

 

Voir ce fil : http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/je-croule-sous-des-messages-inc...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

gecko
super star
super star
3 448  

Re : Je ne peux plus recevoir de mails

Salut lou68 ,

comment ça bloquée, tu ne parviens à lire tes messages ou autre pb?

fait ce que recommande  papou22 par rapport aux delivery admin

 

mais si bloqué bloqué, (bien que les pb ne semblent pas liés) fait un nettoyage de ton navigateur:
http://assistance.orange.fr/effacer-vos-traces-de-navigation-sur-internet-818.php

Si nc'est possible, envoi toi un msg à toi même

 

tiens nous au courant

----------------------------------------------------------------
gecko, parti de rien, arrivé nulle part mais pas tout seul
HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
3 445  

Re : Je ne peux plus recevoir de mails

Bonjour

 

Curieux tous ces détournements de messagerie, et c'est ce qui me fait penser une fois de plus que les bons conseils du forums "protéger vos données" sont loin d'être complets dans le domaine.

 

Bonne journée.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 442  

Re : Je ne peux plus recevoir de mails


@HSR-HDC a écrit :

Bonjour

 

Curieux tous ces détournements de messagerie, et c'est ce qui me fait penser une fois de plus que les bons conseils du forums "protéger vos données" sont loin d'être complets dans le domaine.

 

Bonne journée.

 

 


La critique est facile, mais pour se rendre utile, c'est bien plus difficile.

 

Si ils sont si incomplets que ça, pourquoi ne les donnes-tu pas toi-même. Incapable sans doute, car à part critiquer, on n'a jamais vu quoi que ce soit de positif venant de toi !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
3 440  

Re : Je ne peux plus recevoir de mails

Bonjour

 

Au lieu d'être aussi agressif, alors que cela ne se justifie pas, vous feriez bien mieux de réfléchir et de lire aussi.

Nous avons déjàs donné certaines infos, certaines pistes, et cela plus précisément à Fredolerouge.

Mais c'est un comportement, c'est votre comportement qu'il faudrait changer, ne pas lire uniquement ce qui vous intéresse et ensuite agresser sous de mauvais prétextes.

De toute manière nous ne vous suivrons pas dans votre colère, votre frustration, c'est totalement dérisoire.

Nouveaux forums======> faut-il en rajouter ?

 

Bonne journée.

 

Luc.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 434  

Re : Je ne peux plus recevoir de mails

Qui agresse qui ? Le lecteur jugera.

 

Voici ce que tu m'as écrit sur l'ancien forum :

 

"Bonjour

Quel tact et quelle délicatesse de la part de ce fumier de Papou22.
Melet39 ne mérite pas semblable traitement, mais c'est malheureusement le traitement réservé à tous ceux qui ne marchent pas dans les délits du cartel.

Et pour Papou22 : ne te crois pas obligé de répondre, espèce de gros **bleep** inculte, et si nous employons le modèle de l'insulte, ne vous en prenez qu'à vous, car lorsque l'on est amené à vous lire, on n'a qu'une envie, c'est de vomir.
Vous êtes peut être et surement adhérents du FN, mais nous n'avons pas l'intention de vous laisser faire. Alors si vous désirez en remettre une couche, ne vous gênez pas, car même si nous sommes écartés de ces forums, nous trouverons le moyen de vous répondre, autrement, ailleurs, et nous ferons en sorte que ça vous revienne en pleine gueule.
Nous sommes pacifistes, mais quand on voit toutes les menaces, toutes les insultes que vous proférez sur ces forums, ce n'est plus Orange que nous défendons, mais la liberté de chacun, et surtout celle de pouvoir demander sans se faire traiter de tous les noms.

Melet39 a toute notre amitié et notre considération. Nous ne le connaissons pas mais nous le respectons, comme nous respectons chacun, mis à part des individus de votre espèce qui ferait bien mieux de se coller une hélice dans le **bleep** et jouer à voler.

Slt"

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

HSR-HDC
helper confirmé
helper confirmé
3 429  

Re : Je ne peux plus recevoir de mails

Bonjour

 

Par votre comportement, vous confirmez ce que nous avions écrit, et d'ailleurs nous étions pas les seuls à le penser, à vous le dire, si surement.

 

Les autorités de ces forums savent ce qu'elles ont à faire.

 

Bonne journée.

 

Luc.

 

 

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 411  

Re : Je ne peux plus recevoir de mails


@HSR-HDC a écrit :

Bonjour

 

... vous confirmez ce que nous avions écrit...

 


Merci de confirmer que tu es bien l'auteur de ces immondices ! La dernière fois, tu jouais les saintes n'y touche du style "Moi j'ai dit ça? Quand ? Dans quel fil ?"

 

P.S: C'est tout de même curieux que vous soyez obligés de vous y mettre à plusieurs pour écrire ça (Nous nous nous). La première personne du singulier, ça existe !

A moins que ce ne soit la grosse tête qui te fais te prendre pour le roi (le roi des quoi déjà ?)
.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

surf64
contributeur
1 726  

Re : Je ne peux plus recevoir de mails

Bonjour,

 

J'ai des soucis de "bounce forward" sur mes @mails qui m'arrivent encoder sur une deuxième adresse mail redirectionner par wanadoo.

 

cela m'empêche d les lire..

 

merci de votre avis.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754852 membres inscrits 🧡

2675 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne