Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne peux plus valider quand j'ai des mails qui le demandent, ni ouvrir le mail. Cdiscount ou Gifi

Soizic2001
contributeur
2 137  

Je ne peux plus valider quand j'ai des mails qui le demandent, ni ouvrir le mail. Cdiscount ou Gifi

Bonjour

J'ai un souci avec mes mails. Je n'arrive pas à ouvrir le mail. Exemple Cdiscount Gifi ou autres. Si j'ai un truc à valider impossible aussi ! Quelqu'un peut m'aider ?

Solutions approuvées
melet39
Orange Star
Orange Star
2 113  

Re: Je ne peux plus valider quand j'ai des mails qui le demandent, ni ouvrir le mail. Cdiscount ou G

bonjour @Soizic2001 

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
2 114  

Re: Je ne peux plus valider quand j'ai des mails qui le demandent, ni ouvrir le mail. Cdiscount ou G

bonjour @Soizic2001 

si tu es sous chrome autorise les pop up
_
https://support.google.com/chrome/answer/95472?co=GENIE.Platform%3DDesktop&hl=fr

cdt

Soizic2001
contributeur
2 092  

Merci, j'ai réussi ! je ne savais pas ce qu'étaient les pop-up donc je suis allée chercher et j'ai suivi les directives ! 

Bonne fin de journée et prenez bien soin de vous

melet39
Orange Star
Orange Star
2 083  

re @Soizic2001 

merci du retour

bonne fin de journée également

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796221 membres inscrits 🧡

5381 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne