- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois pas certains mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois pas certains mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois pas certains mails
Bonjour,
Depuis quelques temps, je ne reçois pas certains mails.
Il semblerait que cela soit des réponses ou des transferts avec pièce jointe....
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas certains mails
Bonjour @Nanard33138
As-tu vérifié qu'e les messages n'étaient pas dans les indésirables.?
Sinon, est-ce que les émetteurs reçoivent un message d'erreur en retour.? Demande-leur. Si oui, qu'ils te l'envoient et mets la en copie ici. Message complet, ne masque que ce qui précède @ dans les adresses : xxxxxxx@orange.fr par exemple.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas certains mails
Ils ne sont pas dans les SPAM, et eux ne reçoivent pas de message d'erreur.
Quand je leur transfère le message que je leur ai déjà envoyé, je ne reçois pas de confirmation d'ouverture....
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas certains mails
Re @Nanard33138
@Nanard33138 a écrit :
...Quand je leur transfère le message que je leur ai déjà envoyé, je ne reçois pas de confirmation d'ouverture....
Ca suppose que tu aies mis en option à l'envoi une demande d'accusé de réception ou de lecture.
Et même si...
Rien n'oblige le récepteur à envoyer l'accusé de réception. Ni à lire le message lui-même, même si l'accusé de lecture est envoyé.
Ont-ils au moins reçu le message.?
Pas de messages d'erreur en retour côté émetteur, pas message reçu de ton côté, pas dans les spams chez toi (et vérifié avant 7 jours, délai de suppression automatique par Orange des spams).
Je n'ai pas d'explication.
Voir assistance Orange 3900.
Cordialement
Daniel35
.