Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail

LucileR
contributeur
4 734  

Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail

Bonjour,

 

Ce message s’adresse plutôt à l’assistance orange, j’ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma boîte mail orange (pas la principale). J’ai suivi la procédure décrite sur le site pour le réinitialiser (mot de passe oublié > remplir les codes photos > demander l’envoi du code par sms (le numéro semble être le bon mais une partie est anonymisée (ce qui est normal)) cependant, malgré des tentatives sur différents moteurs de recherche, je n’ai reçu aucun SMS pour m’aider à passer à l’étape suivante... 

 

merci pour votre aide

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 730  

Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail

bonjour @LucileR 

 

si c'est un compte secondaire tu es bien identifié avec l'adresse principale

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/gerer-vos-mots-de-passe/modifie...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
demanes1
contributeur occasionnel
3 495  

Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail

Bonjour un ami a le même problème malgré plusieurs tentatives , il ne reçoit pas de sms pour réinitialiser son mot de passe  de son adresse principale.

Que faut 'il qu'il fasse ?

 

merci de votre aide afin que je solutionne son problème , mon ami  ( 71 ans ) a très peu de connaissance informatique

 

Je vous remercie par avance

Bonne journée
[Edit : @demanes1 merci de ne pas écrire en gras]

papou22
#TopMembre
#TopMembre
3 481  

Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail

Bonjour @demanes1 

 

L'abonnement de ton ami est-il en cours de validité et facturé ?

 

Si ce n'est pas le cas, une société commerciale comme Orange ne fournira jamais de mot de passe à quelqu'un qui n'est pas client.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

cgt-albertville
contributeur
3 449  

Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail

Bonjour oui mon ami a bien un compte  orange, j'i appelé le 3900 ,en leur expliquant mon problème , ils ont envoyé un code provisoire sur le téléphone de mon ami .

Il ne l'a pas reçu comme pour le code réinitialisation du mot de passe

 

J 'ai vérifié qu'il reçoit bien les sms en lui envoyant un , il l'a bien reçu

 

pour info , je lui avais installé le logiciel magic mail pour consulter ses mails sur le serveur d'orange avant de les voir sur sa messagerie..

on ne peut pas les lire seulement lister les mails reçus

 

Celui ci fonctionne  mais je ne peux voir pas  le mot de passe , il est masqué par des **** 

 

je rappellerais le 3900 demain pour trouver une solution 

 

merci de votre aide

 

cordialement

 

 

 

demanes1
contributeur occasionnel
3 416  

Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail

Bonjour j'ai pu retrouvé le mot de passe à  l 'aide du logiciel Password Recovery Bundle qui permet de voir les mots de passé masqués par *

très simple à utiliser

 

cordialement

 

JaziaA
Webconseiller
Webconseiller
3 382  

Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail

Bonjour @cgt-albertville 


Avez-vous pu solutionner votre demande via le service client ?


Jazia

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753019 membres inscrits 🧡

2117 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne