- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail
Bonjour,
Ce message s’adresse plutôt à l’assistance orange, j’ai oublié mon mot de passe pour accéder à ma boîte mail orange (pas la principale). J’ai suivi la procédure décrite sur le site pour le réinitialiser (mot de passe oublié > remplir les codes photos > demander l’envoi du code par sms (le numéro semble être le bon mais une partie est anonymisée (ce qui est normal)) cependant, malgré des tentatives sur différents moteurs de recherche, je n’ai reçu aucun SMS pour m’aider à passer à l’étape suivante...
merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail
bonjour @LucileR
si c'est un compte secondaire tu es bien identifié avec l'adresse principale
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail
Bonjour un ami a le même problème malgré plusieurs tentatives , il ne reçoit pas de sms pour réinitialiser son mot de passe de son adresse principale.
Que faut 'il qu'il fasse ?
merci de votre aide afin que je solutionne son problème , mon ami ( 71 ans ) a très peu de connaissance informatique
Je vous remercie par avance
Bonne journée
[Edit : @demanes1 merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail
Bonjour @demanes1
L'abonnement de ton ami est-il en cours de validité et facturé ?
Si ce n'est pas le cas, une société commerciale comme Orange ne fournira jamais de mot de passe à quelqu'un qui n'est pas client.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail
Bonjour oui mon ami a bien un compte orange, j'i appelé le 3900 ,en leur expliquant mon problème , ils ont envoyé un code provisoire sur le téléphone de mon ami .
Il ne l'a pas reçu comme pour le code réinitialisation du mot de passe
J 'ai vérifié qu'il reçoit bien les sms en lui envoyant un , il l'a bien reçu
pour info , je lui avais installé le logiciel magic mail pour consulter ses mails sur le serveur d'orange avant de les voir sur sa messagerie..
on ne peut pas les lire seulement lister les mails reçus
Celui ci fonctionne mais je ne peux voir pas le mot de passe , il est masqué par des ****
je rappellerais le 3900 demain pour trouver une solution
merci de votre aide
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail
Bonjour j'ai pu retrouvé le mot de passe à l 'aide du logiciel Password Recovery Bundle qui permet de voir les mots de passé masqués par *
très simple à utiliser
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas le SMS de réinitialisation de mot de passe orange mail
Bonjour @cgt-albertville
Avez-vous pu solutionner votre demande via le service client ?
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !