- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois pas les codes par sms
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois pas les codes par sms
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois pas les codes par sms
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de changer le mot de passe de ma boîte mail mais impossible ! Je ne reçois pas le code de réinitialisation des mots de passe oublié par SMS ( seul moyen de recevoir ce code ). J'ai alors reçu un courrier avec un mot de passe provisoire mais ce n était pas la bonne adresse mail. Je suis alors dans l attente d'une réponse. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas les codes par sms
Bonjour @Vanille06
@Vanille06 a écrit :
Bonjour, cela fait plusieurs jours que j'essaye de changer le mot de passe de ma boîte mail mais impossible ! Je ne reçois pas le code de réinitialisation des mots de passe oublié par SMS....
Le code de réinitialisation est envoyé à la boite mail que tu as désignée comme boite mail de contact.
Es-tu bien certaine que tu as désigné ta boite mail comme adresse mail de contact ?
Note bien, que ce n'est pas conseillé. En effet si ta boite mail est bloquée pour une raison de sécurité, il est préférable d'avoir défini une autre adresse mail (par exemple à LaPoste, c'est gratuit), car si ta botee mail estu ne pourras jamais accéder au code de débloquage s'il est dans la boite mail bloquée
Si c'est juste pour changer le mot de passe, et qu'elle fonctionne, alors vérifieque les mails de débloquage n'arrivent pas dans les spams.
Tu peux aussi tenter de faire débloquer ta boite mail en passant par le formulaire de la cellule abuse d'Orange.
Si tu utilise ce formulaire, tu recevras au bout de quelques minutes un accusé de réception automatique si ta demande a bien été reçue.
Ils n'envoient que rarement d'autre messages, mais au bout de 2 à 7 jours ouvrés, ils débloquent la situation.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera