- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Re: Je ne reçois pas mes mels
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois pas mes mels
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois pas mes mels
Bonjour
depuis 2 jours impossible de recevoir mes mails orange je n'en ai aucun dans ma boite d arrivee
par contre ce qui est bizarre c'est que ceux que j'ai marqué comme spam je les reçois
j'ai retéléchargé l'appli orange mais rien n'y fait
Que faire ... à part changer et créer une adresse yahoo... help...merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mes mels
Bonjour @Madel92 ,
Piratage de compte !
Voir ce tuto :
Et celui-ci :
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mes mels
bonjour @Madel92
en attente d'autres intervenants
vérifie si ils ne sont pas redirigés
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
ou si nouvelle messagerie
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
tiens nous au courant
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mes mels
Merci
En fait ma box et 2 autres dans le voisinage a été piratée, hier orange a réussi à supprimer la box pirate...
Et Picard juste à côté de chez moi n avat pas ouvert cause problème informatique
Maintenant tout va bien j ai eu une personne compétente chez orange et a mon écoute
Bonne Journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mes mels
Bonjour @Madel92 ,
Détrompe toi ! Ce n'est pas ta box qui a été piratée mais ton compte de messagerie qui est chez Orange. Ta box qui est chez toi n'est que la façon d’accéder au réseau et ne se pirate pas.
As-tu changé ton mot de passe ,
As tu appliqué les recommandations de ce tuto :
De combien de caractères ton mot de passe avant piratage était constitué ?
Quand l'avais-tu changé pour la dernière fois ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mes mels
Digit orange
Une autre box était connectée sur la mienne... pirate ou pas, ils ont réussi à la déconnectée, c est pour cela que ma box et mon internet se déconnectent sans arrêt
Maintenant problème résolu est le principal
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois pas mes mels
En plis mon mot de passe contient chiffres, majuscule et signe....
C'est vrai que la box qui a ete par erreur connectee a la place de la mienne, le proprietaire en a profite pour pirate mon carnet d,adresse..... pftt