- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- mail Orange
- ➔
- Je ne reçois plus aucun mails
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJe ne reçois plus aucun mails
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je ne reçois plus aucun mails
Bonjour à tous,
Depuis un mois, je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse principale.
Mise à part quelques mail important, les autres étaient principalement de la publicité.
j'aimerai cependant savoir:
- si je n'ai pas été piraté
- sinon comment faire pour retrouver ces mails.
Merci pour votre aide.
pour information je ne suis qu'à 3 % d'occupation de mon espace et je viens de m'envoyer plusieurs mail par ma messagerie pro sans rien recevoir sur ma messagerie orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus aucun mails
salut @Jemafra66
si l'adresse mail est rattachée à un compte lié à un abonnement en cours, partons du principe que tu as été piraté
Priorité n°1 : changer le mot de passe :
- 12 caractères
- mélange de chiffres, lettres minuscules et majuscules, signes de ponctuation
- jamais deux chiffres successifs
- pas d'accents, tildes ou cédilles
et surtout, en changer régulièrement
au besoin passe par la procédure "mot de passe oublié"
Priorité n°2 : s'assurer que le pirate n'a pas mis d'adresse de redirection et la supprimer :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-e...
Maintenant que c'est fait, direction le carnet d'adresse pour nettoyer ce que le pirate a peut être rajouté
si l'adresse mail était liée à un compte résilié, sache qu'après le délai de conservation légal obligatoire de 6 mois, elle a peut être tout simplement été supprimée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus aucun mails
@Jemafra66 a écrit :
Bonjour à tous,
Depuis un mois, je ne reçois plus aucun mail sur mon adresse principale.
Mise à part quelques mail important, les autres étaient principalement de la publicité.
j'aimerai cependant savoir:
- si je n'ai pas été piraté
- sinon comment faire pour retrouver ces mails.
Merci pour votre aide.
pour information je ne suis qu'à 3 % d'occupation de mon espace et je viens de m'envoyer plusieurs mail par ma messagerie pro sans rien recevoir sur ma messagerie orange.
Bonjour @Jemafra66 ,
Effectivement, ça sent le piratage à plein nez !
Voir ce tuto et exécuter les conseils :
Pour récupérer tes mails, va voir chez le pirate. Il te les rendra, si il le veut bien et si il en a le temps !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus aucun mails
Merci beaucoup
effectivement mes mails étaient redirigés.
J'ai modifier mon mot de passe et enlever la redirection.
En espérant que cela suffira.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Je ne reçois plus aucun mails
Si tu as fait toutes les vérifications et appliqué tous les recommandations du tutoriel, ça suffira.