Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.

D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus aucun mails

muriel2155
contributeur
342  

Je ne reçois plus aucun mails

Depuis une quinzaine de jours je ne reçois plus aucun mails. J'ai désinstallé l'appli, mis un nouveau mot de passe, et je ne reçois toujours rien. 

3 RÉPONSES 3
Daniel35
Orange Star
Orange Star
334  

Re: Je ne reçois plus aucun mails

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!! @muriel2155 

 

Piratage plus que probable de ton compte.

Supprime la redirection dans tes paramètres webmail.

Et appelle l'assistance Orange 3900.

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
papou22
#TopMembre
#TopMembre
294  

Re: Je ne reçois plus aucun mails

@muriel2155 ,

 

@Daniel35 

 

https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Le-piratage-de-compte-Causes-effets-comment-le-pr%C...

 

Plus si courtoise. On n'est pas des chiens !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

JustineT
Webconseiller
Webconseiller
241  

Re : Je ne reçois plus aucun mails

Bonjour @muriel2155 

Avez-vous toujours besoin d'assistance? 

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723493 membres inscrits 🧡

3783 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne