Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mon mail Orange

Je ne reçois plus d'emails

Sarlage
contributeur
563  

Je ne reçois plus d'emails

Je ne reçois plus d'emailsimple de mon compte sar****@hot***.fr via mon compte geo**-sar******@ora***.fr.
Merci d'avance pour votre aide.
Georges
6 RÉPONSES 6
sic29
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re : Je ne reçois plus d'emails

Bonsoir, @Sarlage

 

Ne jamais mettre de donnés personnelles en clair sur un forum : "n° de tél nom adresse mail ...etc"

 

Ce n'était pas la peine de créer un nouveau "Fil" en modifiant le précédent cela aurait suffit

 

 tu modifies l'intitulé de ton "FIL" pour que n'apparaissent plus tes deux adresses mail 

 

Tu vas en haut à droite de ton post : "  Options  --> modifier la réponse  "" et là tu peux modifier

 

le motif de ton post

 

Je supprime donc ton autre "FIL"

 

Cordialement

 

 

Cordialement

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Sarlage
contributeur
545  

Re : Je ne reçois plus d'emails

Merci de ton aimable assistance.
C'est la première demande d'aide d'un néophyte naïf
Sarlage
contributeur
536  

Re : Je ne reçois plus d'emails

Cela dit, pourrais-tu m'aider ?
Je t'en serai reconnaissant.
Merci
sic29
#TopMembre
#TopMembre
513  

Re : Je ne reçois plus d'emails

Re bonsoir, @Sarlage

 

Tu parles au niveau du webmail Orange ou d'un client de messagerie sur ton PC

 

Sur quel type de matériel..?

 

Cdt

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho
Sarlage
contributeur
503  

Re : Je ne reçois plus d'emails

Bonsoir sic29,
En fait j'avais ajouté voici plusieurs mois mon compte Hotmail à mon compte Orange pour pouvoir recevoir les emails des 2 comptes sur la messagerie Orange sur mon smartphone. Cela fonctionnait correctement mais depuis plusieurs semaines impossible de recevoir les emails Hotmail sur ce compte Orange. Message d'erreur de connexion au serveur Hotmail et cela malgré les changements de mots de passe.
Je ne sais plus que faire
papou22
#TopMembre
#TopMembre
469  

Re : Je ne reçois plus d'emails

Bonjour @Sarlage,

 

Là, on est dans le brouillard ! Les messages d'erreur sont faits pour être précis et indicatifs. Autant le faire voir en entier à la communauté car il a une signification. Prendre la précaution de masquer l'adresse mail.

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne